Free Cursors
Robbie Williams: 10 questions à Tara Palmer Fansderobbie

16 janvier 2007

10 questions à Tara Palmer

Voici la traduction de l'interview de Tara de l'article précédent ;)


Où t'est tu réveiller ce matin ?

Sur une terrasse du Métropoliton Hotel à Londres. Il y avait des gens la nuit derriére je pense, Je me suis reveillé a midi parce que c'était l'heure de payer ma note d'hotel.

C'était quand la dérniére fois que tu as pleurer ?

Aujourd'hui . J'essayais d'organiser une fête le soir et j'étais plutôt stressé. Et je suis trés fatigué et peut etre avec la gueule de bois

Quel a été le dernier mensonge que tu as dit ?

J'ai été a Dubai la semaine derniére et personne ne savait où j'étais donc j'ai prétendu etre à Paris.

Apart ta maison et ta voiture, quel à été la chose la plus chére que tu as achetée ?

J'ai juste quelques oeuvres d'art installé dans ma maison. C'est une installation lumineuse de Stefan Bruggemann qui dit :"Whatever" (Quoique soit) Cela fait de ma maison comme un bordel trés couteux.

Quel est la derniére personne à t'avoir envoyer un message ? Que disait il ?

C'était Duncan James qui disait :" Je viendrais à ta fête ce soir, alors allons au "Caprice"

C'était quand la derniére fois que tu t'es retrouvé nue devant une personne ?

J'ai fait un steaptease au Met Hotel la nuit derniére, J'avais beaucoup d'ami là bas mais maintenant ils m'ont tous vu nue .

Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ?

Récemment j'ai été enfermé mais en dehors de chez moi nue (décidement .. :D) à minuit. J'ai pris un poteau (genre comme ça) et j'ai couru vers un magasin, enveloppé dans un paillasson

Que déteste tu le plus chez toi ?

Le bas de mes bras et mon tempérament. J'ai quelque chose de Brésilien en moi donc je suis trés excité.

As tu déjà discuter avec une autre célébrité ?

Oui beaucoup ! Je pense que le meilleur est Robbie Williams parce qu'il est charmant, il a fait l'école du charme et il a obtenu un bon résultat

Si tu deviens invisible pour un jour, Quel est la premiére chose que tu voudrais faire ?

Je voudrais aller a Sloane Street ( a Chealsea) marcher le long des magasins comme Chanel, et essayait de beaux vetements et là je volerais tout






3 Comments:

At 12:27 PM, Anonymous Anonyme said...

si c'est la future de robbie williams .. après avoir lu cette interview, je ne pense pas que ce soit la femme la plus stable pour lui !

 
At 5:04 PM, Anonymous Anonyme said...

ahhhh oui en effet, elle a lair vraiement timide.. hum lol

 
At 4:58 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est qui cette tara palmer? j'ai dû raté un episode.;

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!