Free Cursors
Robbie Williams: Cinéma Fansderobbie

25 janvier 2007

Cinéma

Image Hosted by ImageShack.us


D'aprés le site Allociné.com, Robbie pourrait incarné un role au cinéma :) je vous mets l'article :



Le chanteur britannique Robbie Williams pourrait incarner Nick Charles, un ancien alcoolique, dans un long métrage adapté de son autobiographie "Through A Glass Brightly".

Après avoir interprété un chanteur dans De-Lovely (Irwin Winkler, 2003) et prêté sa voix à Pollux dans Le Manège enchanté (2004), Robbie Williams pourrait voir sa carrière cinématographique véritablement décoller. Il est ainsi en tête de liste pour interpréter un ancien alcoolique, Nick Charles, dans un long métrage adapté de l'autobiographie de ce dernier, Through A Glass Brightly, écrit en 2001.

Une histoire hors du commun,En 1975, le corps apparemment sans vie de Nick Charles est retrouvé dans une rue de Londres, à cause d'une trop forte quantité d'alcool ingérée. Alors que son corps est prêt à être déposé dans un sac mortuaire, il montra de signes de vie et est immédiatement transporté aux urgences. L'homme s'en remet miraculeusement et depuis, consacre son existence à venir en aide aux personnes atteintes d'alcoolisme.
En 1989, Nick Charles fonde la Chaucer clinic, avec laquelle il a aidé près de 15 000 personnes à sortir de cette dépendance. En 1996, il est le premier citoyen à être décoré Membre de l'Ordre de L'Empire Britannique pour "services rendus aux personnes ayant des problèmes avec l'alcool.".

5 Comments:

At 9:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Vu que c'est allociné j'ai espoir que ca soit pas qu'une rumeur...Mais il avait quand meme dit que le cinéma ca le branchait pas.Esperons qu'il ai changé d'avis (pas impossible vu son caractère! lol)!!

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

lol oui c vrai ke javais entendu ossi kil n'aimais pas trop le cinéma, mais ct a la télé .. dc bon!
jespère ossi ke c vrai et pui venant dallociné en plus ! :D
et vu kom robbie est, ça devrait pas etre très dur pour lui de jouer! lol
jai hate den savoir plus

 
At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said...

je reverais de le voir en tant qu'acteur, il serait magnifique franchement....

 
At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aimerais vraiment que ce soit vrai, je pense que robbie ferait un super comédien vu son carcatère !

 
At 2:28 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou bon c pas que ça m'interresse mais en ce moment y'a une gross rumeur qui circule en disant que robbie sortirais avec michelle trachtenberg un nom dans le genre c celle qui joue la soeur de buffy dans les vampires c pas que je suis fan mais bon j'aime pas tro croire tout ce que je vois donc si t'a le temps pour chercher des petites infos pour que je sois sur que c des bétises comme d'hab!!! hihi ah et au fait ce soir sur paris première y'a un défilé de mode ou robbie est présent ct en février 2006 voila pour ceux que ça interresse...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!