Free Cursors
Robbie Williams: Nouvelles photos de Robbie Fansderobbie

10 mars 2007

Nouvelles photos de Robbie

Voici encore des tas de nouvelles photos de Robbie



le reste c'est ici


source : http://justjared.buzznet.com/


______________


Voici aussi de Robbie quittant un night club de Los Angeles, d'aprés ce que disent les journaux il était de trés bonne humeur puisqu'il à meme discuter avec quelques fans.













Y'a pas à dire les 2 premiéres photos sont magnifique :)

source : http://www.dailymail.co.uk/


Concerant le "potentiel" tatouage de Robbie, nous sommes toujours dans le flou, je viens d'apprendre sur d'autres sites qu'il paraittrais meme que Robbie se sopit fait tatouer le mot S-O-C-K (chausette) sur ... ses doigts de pieds
Là ça va etre plutot dur de vérifié :D

2 Comments:

At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said...

spécial la veste camouflage sinon sur les autres il est trop mimi et pou son tatouage sa fait taulard sur les doigts

 
At 12:25 PM, Anonymous Anonyme said...

waouhhhhhhhhhhhhhhh j'en reviens pas mais c un nouveau robbie ou koi!!!! alors la je suis d'accord que ça lui a fait du bien je suis si contente de le voir comme ça il a perdu du poids il a la peu super nette et surtout toutes ces horribles cernes envolées on dirait vraiment un autre robbie j'en reviens pas une fois de plus il m'étonne il est temps qu'il revienne et qu'il foute la paté aux petits malins qui ont foutu du grabuge pendant son absence en tout cas il est RESPLENDISSANT!!! rien a voir avec il y a cink ou 6 mois.... tout simplement magique!!il peut être fièr et sa mamanb aussi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!