Free Cursors
Robbie Williams: Noel Gallagher Fansderobbie

05 mars 2007

Noel Gallagher


- Le chanteur du groupe Oasis s'est ouvertement moqué de Robbie Williams qui a remporté le NME Award du plus mauvais album.

Noel Gallagher a provoqué une fois de plus le chanteur, en se moquant de lui et de son album Rudebox, qui a été élu plus mauvais album par le magazine NME.

Il a déclaré : "J'aurais aimé qu'il soit là pour lui dire que c'est bien fait. Je pense que même Robbie lui-même ne se prend pas pour un chanteur crédible. Je pourrais disserter pendant 3 heures sur le fait qu'il est vraiment nul."

Le chanteur d'Oasis n'en est pas à sa première provocation. Lorsque Robbie Williams a intégré une cure de désintoxication, il a déclaré : "Si vous prenez des drogues, vous finissez en désintox, à moins que vous soyez vraiment fort comme un roc, comme moi, et que vous laissiez tomber, tout simplement ! On est tous passés par là, mais il ne faut pas être une chiffe molle, c'est tout."


J'aimerais adressé un message a Noel Gallagher (oui oui c'est vrai)

*Dear Noel


i need you for theory in psychology school, in few years. Yes, i would you for prouve that a man can be nasty, rude, psychologically unsuited, have an Antisocial personality disorder ... as you don't do anything of your life, that should not be difficult i expect ...
Thanks you Noel*



Si vous vous retrouvez nez à nez avec lui, merci de lui donner ce message de ma part :)


source : http://www.actustar.com

2 Comments:

At 9:22 PM, Anonymous Anonyme said...

une baffe suffira

 
At 7:54 PM, Anonymous Anonyme said...

lol oui en effet un poin ds la gueule ça lui ira bien

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!