Free Cursors
Robbie Williams: 4 concerts annulés ! Fansderobbie

15 septembre 2006

4 concerts annulés !



La production de Robbie (grrrr) a annoncé que Robbie annulés la tournée en Asie pour "raison de santé"

Robbie ne joueras donc pas à Shanghai, Hong Kong, Bangkok et Singapoure en novembre prochain.



Je trouve ça bien que Robbie annule les concerts parce qu'il y en as beaucoup trop !!! Mais si monsieur Williams à des ennuis de santé alors pourquoi ne pas annulé l'Australie ?


photo : brownie1067 - fans supreme

3 Comments:

At 9:05 PM, Anonymous Anonyme said...

oh j'espere que ca va qd meme, pauv' ti pere...

 
At 11:56 AM, Anonymous Anonyme said...

S'il est malade je comprends mais je serai vraiment dégoutée de voir mon concert annulé si j'habité en asie ...

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

surtout que c etait les places les plus cher de l histoire!!! enfin seront surement remboursé (dommage pour ceux qui ont acheter leur places en black lol) mais bon ca ne leur rendra pas Rob .. quel bonheur de l avoir vu j y pense tous les jours !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!