Free Cursors
Robbie Williams: I want a boyfriend Fansderobbie

10 septembre 2006

I want a boyfriend





Robbie Williams a avoué qu'aprés cette série d'échec avec les femmes, il se pourrait bien qu'il se tourne vers les hommes. L'ancien membre du boyband Take That est connu pour ses aventures avec Rachel Hunter et Nicole Appleton.

"Je crois que dans le monde, pour chaque personne il y a quelqu'un" (enfin j'me comprend :D)
"J'éspére que la prochaine sera la bonne .. ou le prochain. Vous ne serez jamais, vous ne serez jamais"


Bon moi cette citation ne me choque pas du tout. Je pense que Robbie est assez grand pour faire çe qu'il veut :)

Essayez de ne pas mettre de comm' style : "oh non j'éspére que c'est pas vrai et tout"

qu'il soit hétéro, bi ou homo ne change rien a son talent :)

4 Comments:

At 8:56 AM, Anonymous Anonyme said...

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, moi je l'aime tellement robbie que j'espere qu'il sera heureux avec qui il veut, c'est sa vie pas la notre ! tout ce que je demande c'est qu'il n'arrete pas la zic !!!

 
At 7:43 PM, Anonymous Anonyme said...

entière ment d'accord lol rien a rajouter!!

 
At 9:02 PM, Anonymous Anonyme said...

exactement lol
robbie a le droit detre ce kil ve bi, hetero ou homo il changera pa pour otan jpense et pui c robbie on jl lol

 
At 8:17 PM, Anonymous Anonyme said...

moi vraiment robbie il fai se kil veu il veu etre homo bi c sa vi et pas la notre c pas pour otan ke je v areter detre folle de lui mai je c pas mai on en a telemen entendu d rumeur sur lomosexualiter de robbie ke maintenan jatan de vraimen le voir pour y croire sinn je ni croi pas

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!