Free Cursors
Robbie Williams: Nigel ... Fansderobbie

09 septembre 2006

Nigel ...

Tout à l'heure je me suis posé une question trés simple : Mais à quoi peut bien ressembler Nigel Martin Smith, le producteur des Take That ?

Photo récente de Nigel :



Merci à M-M pour la photo ;)


J'ai un peu fouillé sur le net et ce n'est pas la premiére chanson que Robbie à écrite sur lui. Il a composer :

Making Plan for Nigel (B-side de Old before i die)
Karma Killer
The 90's

Voici quelques petits extraits des 3 chansons :

Making plan for Nigel :

"On fait juste des projets pour Nigel,
On ne veut que ce qu’il y a de mieux pour lui
Nigel a juste besoin d’un peu d’aide"

Karma Killer :

"J’espère que tu t’étrangleras dans ton verre de bacardi coca
Comment fais tu pour respirer ? pourquoi ne pleures tu pas ?
Comment se fait il que tu ne m’aies jamais demandé pourquoi
Tu n’es pas un homme, admet le"


The 90's :

Tu es soit un voleur, soit une merde
Tu es le diable.
J'ai fantasmé en m'imaginant prendre un couteau et te le planter dans les yeux.


Un peu rancunier Robbie non ? :D Enfin je le comprends ...



4 Comments:

At 10:17 AM, Anonymous Anonyme said...

A oui quand même, plus robbie écrit de chansons sur nigel plus elles sont durs ... Moi je veux bien qu'il écrive une ou deux chansons sur nigel si ça peut l'aider, mais 3 je trouve que ça fait beaucoup

 
At 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

je pense qu il devrait vraiment oublier et tourner la page
c est pas la peine d en rajouter continuellement
ca n apporte rien

 
At 9:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ba dis dont il ne l'aime vraiment pas celui là ! et puis robbie qd il n'aime pas qq'un il y va pas par quatre chemins !!!

 
At 9:22 PM, Anonymous Anonyme said...

mais robbie rancunier ? noooon ! le mot est tros léger mdr!
enfin jpréfèreai etre son ami kan mm pck booon ! lol
mé ta raison robbie, moi nn plu jlm pas lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!