Free Cursors
Robbie Williams: Nouvel album swing ? Fansderobbie

09 septembre 2006

Nouvel album swing ?


eXclu !

Aprés la déception de son nouvel album éléctro, Robbie Williams a pour projet d'écrire un nouvel album swing.

L'enfant terrible de la pop, a qui le nouveau single Rudebox à reçu des critiques négatives. Robbie à déclarer qu'il travailler secretement sur un album swing. " Evidemment, il éspére que les gens porteront Rudebox dans leurs coeurs.

Source : http://uk.news.lunch.yahoo.com/


2 hypothéses :

Soit Robbie est inspiré en ce moment (je rappelle qu'il est en tournée) et écrit des chansons swing avec Stephen
Soit c'est une fausse news lol

3 Comments:

At 1:33 AM, Anonymous Anonyme said...

il etait en contrat pour je sais plus cb d album mais je pense qu effectivement apres rudebox c est le dernier pour lequel il est lieé a sa boite de musique..Rob voudrai t il se depencher a terminer son contrat pour en arreter avec la musique ?

 
At 5:04 AM, Anonymous Anonyme said...

mais ouiiii chouchounou on va adorer rudebox, moi j'adore ce que tu fais je t'adoreeee !

 
At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

oulala, un coup on dit qu'il arrète sa carrière et le lendemain on apprend qu'il veut faire un nouvelle album lol, je trouve qu'il devrait s'accorder une petite pose puis refaireun album parce que si c'est vrai ça fait un peu beaucoup tout ça !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!