Free Cursors
Robbie Williams: Fermeture d'un site Fansderobbie

05 septembre 2006

Fermeture d'un site




Vous connaissez le site : http://www.robbiewilliams-info.com ?

Eh ben il n'existe plus ... tout simplement parce qu'il contenait des paroles de chansons et que ça n'a pas plus au management de Robbie qui menaçait de faire un procés !


Moi ça me révolte lol

Non serieusement. Je vois pas ce que ça fait de mettre des paroles de chansons : En plus ce n'est pas la premiére fois qu'ils ferme un site ! Il avait fermé un de mes sites préf : http://crazy-phases.com sur ce site il y avait énormément de photos ! Trés rare en plus :(


Donc pour les vidéos ne vous inquiétez je ferais comme d'habitude. Et pour les paroles de chansons pareil : (j'aurais vraiment pas de bol si ils tombent ici mdr)

4 Comments:

At 11:24 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair c'est du n'importe quoi pffff

 
At 11:23 AM, Anonymous Anonyme said...

ça me révolte aussi!! lol
non mais , y'a les même paroles de chansons sur plein d'autres sites et ils sont pas fermés pour autant!!

 
At 12:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Il y a une histoire de procès contre ce site (robbiewilliams-info) et çà n'a rien a voir avec le fait qu'il y ait les paroles des chansons... ;)

 
At 2:23 PM, Anonymous Anonyme said...

ouais c'est vraiment n'importe quoi tout ça ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!