Free Cursors
Robbie Williams: NRJ Fansderobbie

05 septembre 2006

NRJ



Hello les gens !

Si vous avez oublié d'écouter nrj, c'est pas grave ! Puisque en fait les places sont a gagner toutes la semaines. Pour gagner il faut etre tiré au sort et d'aprésce que j'ai compris, dire a combien s'est vendu Intensive Care dans le monde.



Petit indice, il a dépassé la barre des 5 millions (moi non plus je ne sais pasle chiffre exact :s)

KIkooo Mrs Williams ;)
Merci :)
En fait tu peux y participer par texto : (envoie ton nom et prénom au 61112) ou par tel (08 92 68 42 48) voilà :)

1 Comments:

At 12:18 PM, Anonymous Anonyme said...

oui tu as bien compris ma belle !!! je me leve expres le matin j'en peux plus mdr, et je sais que je gagnerais pas avec tout le monde qui appel...c'est quasiment mort d'avance ! mais bon je tente et dépense ptdrrrrr

moi j'ai vu que 6.5 millions, mais je ne connais pas non plus le chiffre exact...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!