Free Cursors
Robbie Williams: Peur des fans ? Fansderobbie

05 septembre 2006

Peur des fans ?



L'interpréte de Rock Dj avait l'habitude de visiter les bars et les clubs mais la pression des fans qui souhaite le rencontrer l'oblige a rester chez lui.

Il a déclaré : "Les clubs et les bars s'éffrondrent quand je suis a l'interieur d'eux. En plus les hommes détestent la présence de mon équipe de sécurité. Le gens veulent me parler, et aprés quelques tentatives, les choses deviennt méchantes. J'ai refusé qu'ils m'approchent donc ils pensent que je suis un br**nleur . Cela se produit partout ou je vais, donc je sort le moins possible. Je me suis rendu compte que quand je suis en public, je déçoit constamment les gens.

Franchement je comprend les fans. Enfin le traiter de branleur quand meme pas lol mais bon si jamais je vais voir Robbie et qu'il lache ses gardes du corps sur moi en s'en allant je serais super deçue ! Mais d'un coté de comprend Robbie, y'a des fans qui sont hystériques et ça fait peur !


Source : contactmusic.com
Traduction by me
Photos : caducia.free.fr (trop mimi Robbie dessus)
_______

Mdr Romain, maintenant que tu le dis il y ressemble :D Cauet avec une french manucure :D non serieux il y ressemble

4 Comments:

At 8:48 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair comment j'aurais les boules qu'il veule pas me parler masi bon en meme temps c'est vrai qu'au bout d'un moment ca doit etre galere, mais c'est ca d'etre une vraie star !

 
At 12:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Il a bien raison de rester chez lui, au moins il y est tranquille :)

 
At 2:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben je comprends un peu tout le monde moi aussi, robbie à quand même besoin de sortir un peu de chez lui mais si des fans le croise ils vont forcement vouloir lui parler ( je ferai pareil )et au bout d'un moment il va en avoir marre ... Alala, c'est compliqué tout ça !

 
At 9:57 AM, Anonymous Anonyme said...

mais c'est cauet déguisé en fille ou koi??? La resemblance est frappante en tt k!! non??

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!