Free Cursors
Robbie Williams: Top ou flop ? Fansderobbie

06 septembre 2006

Top ou flop ?

Hébergement gratuit avec Mezimages.com


"Rudebox s'apprete a etre un gros flop !

Le nouveau single de Robbie Williams s'apprete a être un gros flop, d'aprés les ventes de lundi, qui ont démarré trés faiblement. Robbie aurait vendus 7000 exemplaires de Rudebox" (il faut savoir que rudebox est sorti lundi)

source : http://www.entertainmentwise.com/


Alala ... Non franchement ils croyent qu'en 3 jours il va vendre 400 000 exemplaires ou quoi ? Quels jaloux ces journalistes :D

4 Comments:

At 12:26 PM, Anonymous Anonyme said...

et Lundi c'etait la rentrée pr tt l'monde lol meme moi je l'ai pas acheté encore ;)

 
At 2:33 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'attend l'album, parce que rudebox en cd deux titres ça me dit pas grand chose ...

 
At 7:36 PM, Anonymous Anonyme said...

c clair ils font chier !!

 
At 9:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou la miss
Bah moi ayé jlai acheté!
Pourtant j achete rarement des 2titres ms en passant ds le rayon jai tiltée ^^
vivement son album!!!!
Bisous
sevy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!