Free Cursors
Robbie Williams: La prochaine sera la bonne :) Fansderobbie

08 septembre 2006

La prochaine sera la bonne :)




Normalement je n'essaye de pas mettre des news sur la vie privée de Robbie mais là c'est pour démontrer quelque chose.

"Le chanteur Britannique Robbie Williams à une fois de plus le coeur brisée. L'interpréte de Feel qui avait eu une liaison avec Rachel Hunter et Nicole Appleton, est connu pour sa malchance en amour et insiste sur le fait qu'il n'est jamais tombé vraiment amoureux.

Williams, était en état de choc quand il a découvert que sa derniére conquête (qu'il avait rencontré par l'intermédiaire de ses amis) avait deja un petit ami. Pourtant, il avait projet de l'inviter dans sa maison a Los Angeles (qui est chose rare!)

Il a déclaré : "Elle m'avait dit qu'elle essayerais de faire de bonne choses pour moi! J'en est plein le cul ! (j'vous jure c'est dans le texte) Je l'aimais et j'attendais plus d'elle et des femmes en général. Je suis toujours surpris quand j'en trouve une qui me dit pas la vérité."

En parlant de vérité je pense quec'est vrai tout ça. Et ces rumeurs de "filles qu'il s'envoie en l'air tout les soirs" n'est pas vrai !

Source : http://www.pr-inside.com

Traduction by me

3 Comments:

At 8:39 PM, Anonymous Anonyme said...

putain ca me tue, le pauvre, il doit en avoir trop marre, qd est ce qu'il va rencontrer l'amour de sa vie qui saura le rendre heureux notre robbie (bon j'avoue que ca me fera un ptit qq chose mais s'il est heureux c'est le principal !)

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said...

franchement je ne comprendrai jamais c'est fille-la !! qu'est ce qu'elles veulent ?? qu'est-ce qu'elles attendent vraiment de lui ??! je sais pas moi , mais si j'arriverais a faire tomber amoureux de moi robbie, un homme beau, qui a du charisme, généreux, très généreux, et qui a en plus de l'humour ... je ne le quitterais jamais et je ne le ferais jamais jamais jamais souffrir !! je pense qu'il ne le mérite pas ! ( et je ne dit pas sa parce que j'adore ce qu'il fait !!) je pense tout simplement que lui aussi a droit au bonheur et je lui souhaite vraiment de le rencontrer "CE BONHEUR" ! mais peut-^tre aussi qu'il a des choix de filles particuliers !

 
At 12:58 AM, Anonymous Anonyme said...

bienvenue dans le monde merveilleux des adultes Robbie ! ;)
mdr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!