Free Cursors
Robbie Williams: Article hors sujet lol Fansderobbie

10 septembre 2006

Article hors sujet lol


Ce matin, 10h00, mon frére tape a la porte comme un malade, moi j'ouvre. Il me prend la main et m'entraine dans sa chambre, moi a moitié reveillé je regarde ce qu'il veut me montrer, et la surprise et de taille lol : Dans son jeu de foot il y a un R.Williams. Je pensais que c'était une erreur ou quelque chose ocmme ça mais en fouillant sur internet y'a vraiment un autre robbie williams .

________________
Nom : Robbie Williams
Numéro : 4
Date de la signature: July 1999
Position : Defender
Date de naissance : 12/04/1979
Club actuel : Accrigton Stanley (qui connait ? :D)

________________________

Ca doit pas etre facile tout les jours de s'appeller Robbie Williams .. Surtout quand on est pas Robbie Williams

Mais je pense qu'il n'est pas le seul. Williams est un nom beaucoup porté en Angleterre



PS : Comment ça s'appelle 2 personnes qui ont le meme nom et le meme prénom ? :s je ca se finit pas yme je crois

voilà un homonyme :D moi et le français ca fait 2 :s

3 Comments:

At 10:36 AM, Anonymous Anonyme said...

c est un homonyme louloute
et il est vrai que vivre avec le nom de quelqu un d hyper connu ca ne doit pas être simple tt les jours au debut probablement que cela fait rire mais après je ne pense pas

 
At 3:31 PM, Anonymous Anonyme said...

mdrrrr !!! Jsavais pas :O Ya un autre R.Williams mais son ptit nom c'est Ramses !! Et mm ke mon ex il avait un joli maillot de foot américain (oui c'est un joueur de football américain)et il a jamais voulu me le donner alors ki avait écrit R.W dessus :'( !! Ptite histoire juste komm sa... :D

 
At 8:58 AM, Anonymous Anonyme said...

en tout cas il est dix fois moi beau que notre robbie lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!