Free Cursors
Robbie Williams: Encore Nigel Fansderobbie

14 septembre 2006

Encore Nigel



Nigel Martin Smith, l'ex manager de Robbie (période take that) à demander a Robbie de supprimer la chanson qui le concerne dans le prochain album de Robbie.

Nigel, l'ex manager des Take that, clame qu'il a fait de Robbie une star (bien surrrr). Il a menacé de le trainer devant les tribunaux si il n'enlevé pas cette chanson de l'album. " Est tu un voleur ou une m**de ? Tu es un homme si mauavais que j'ai fantasmé de prendre un couteau Stanley et de jouer avec tes yeux ( bon appetit bien sur :D)


Emi peut etre forcé a retiré la chanson ... mais le tit probléme c'est que des album sont deja fabriqué ... Alors qui l'emportera ?

Les avocats de Robbie sont en train de dealer avec les avocats de Nigel. Mais tant que le probléme ne sera pas résolu, l'album ne sortira pas ! :


Moi je pense que dans la chanson, Robbie cite le nom de Nigel Martin Smith. Pas comme dans karma killer ou making plan for nigel mais bon j'éspére que l'album va pas sortir en janvier parce que là j'organise une manif et on monte tous a Londres voir Nigel :D mdr désolé pour mon petit délire mais c le soir :D

2 Comments:

At 9:36 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je suis le mouvement ptdrrr

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

oué tous à londres mdr !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!