Free Cursors
Robbie Williams: Nigel VS Robbie Fansderobbie

16 septembre 2006

Nigel VS Robbie



Selon thesun, Robbie a défié les lois légal et à chanté la chanson the 90's a Milton Keynes, Jeudi devant 90 000 fans !

Juste avant de chanté la vielle chanson des Take That "Back for good" Robbie a indiqué au public : "Vous avez vu l'histoire du Sun ? celle qui parle de moi ?

Aprés la chanson, Robbie indiqua a la foule " Mon ancien manager a un probléme avec une chanson de mon nouvel album : the 90's.

Robbie a rapper la chanson et aprés il s'étonna :" Qu'est ce qui va pas avec ça ?"

(commentaire du journaliste) Je pense que Robbie ne prend pas les accusations de Nigel au serieux, il ferait mieux d'arreter car il va finir par le regretter.


Pour une fois je pense que le journaliste du Sun a raison (c'est rare ! :D) faut que Robbie calme un tit peu le jeu :s

2 Comments:

At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui bon, là je dois avouer que moi aussi je suis d'accord avec le journaliste, de toute façon robbie devrait essayer de régler le problème qu'il a avec nigel en lui parlant au lieu de faire des chansons qui vont lui attirer des problèmes ( bon, ok je sais, faut pas réver lol )

 
At 8:25 PM, Anonymous Anonyme said...

ben c est pas bien grave au pire nigel va lui demander des frais et puis ca ce reglera avec l argent pffffffff quel rapace ce NIGEL !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!