Free Cursors
Robbie Williams: Drole de journée :D Fansderobbie

23 octobre 2006

Drole de journée :D

Cet article est fait pour vous !

Déposez vos impressions, chanson par chanson ou juste en général ;)



Bon alors moi je vous explique cette drole de journée. A 12H je sort en courant de la salle de cours avec mes amies et direction virgin ! Là commence le drame

J’arrive et en plein milieu il y des centaines d’albums de Robbie j’en prend un toute content et quand je bouge la tete je vois une superbe affiche de Robbie (affiche promo) Je la voulais (et je la veux encore) absolument !

En tout j’ai pleurniché a 4 vendeurs mais tous on refusé en bloc de me donner après la promo l’affiche.

Le 1er a été sympa, il m’a dit que c’était pas lui le responsable, j'vous refez a peu prés la convers'

Moi : Excusez moi, est ce que ca serait possible d’avoir l’affiche promo de Robbie … Je peux meme la payer si il le faut ( non en fait c’est pas vrai mdr)
Le vendeur : Non franchement je sais pas
Moi : Monsieur je suis une pure fan ! Regardez : Robbie Peter Maximilian Williams, né le 13 février 1974 a Stoke on trent …
Le vendeur : C’est bon je vous crois (j’abuse mdr) essayer de demander au responsable la bas

(mes potes étaient explosés de rire lol n'importe quoi moi sur ce coup là)


Le responsable mesure 2 métres de haut et avait pas l’air sympa

Moi : Il est gentil ? (je rigolais :D)
Le vendeur : Euhh
Une pote : Il mord ?

Le vendeur : Non mais il aboie
Moi : Ah ok


Bon le responsable m’a jeté comme pas possible donc dernier recours … Allez voir le vigile (parce que en fait il été placé derriére l’affiche)

Moi : Excusez moi, est ce que je pourrais avoir l’affiche ? Le vigile : Ah je sais pas
Moi : (fesant mon cinéma) Non s’il vous plait je suis hyper fan je vous en supplie
Ma pote : Vous pouvez pas essayé de nous la mettre de coté quand la promo se finira ? Le vigile : Je vais essayer
Moi : Oh merci c’est trop gentil ! Je reviens demain m’oubliez pas !!!
Le vigile : Oui ok

Mdrrrr
Qu’est ce qu’il faut pas faire pour avoir l’affiche ! mdr




Sinon j'ai écouté une premiére fois l'album et je le trouve génial ! Les titres que j'aime bien c'est : Rudebox, viva life on mars, lovelight, bongo bong/je ne t'aime plus, she's madonna, louise, we're the pets shop boys, the 80's, dickhead ... enfin je crois que c'est tout

pour le chat' franchement je sais pas mdr je suis connecté sur le forum et j'attend qu'il y en est au moins 1 qui se pointe au chat' :D

bisouxx a tous les fans ;)

5 Comments:

At 8:26 PM, Anonymous Anonyme said...

ahhh exatse mi aussi 11h30 direct couru en haut du virgin ^^ avec mon chéri lol et chopage de l'album édition limitée bien sûr

uje seule écoute intégrale poour l'insant mais 2/3 à part les futurs et tubes m'ont tapé dans l'oeil.

je te redirai demain lesquels, je go in my bed, avec Rob bien sûr ^^ (L)

 
At 9:01 PM, Anonymous Anonyme said...

ouahouuuu moi ossi direct la fanc et en poche l'édition limitée mdr
jai pa encore regardé le DVd mais lalbumm ouahhh franchement je lm sof une ou 2 mais sinon :D :D !!
je comprend aps ke la presse ai otan critqué!
sinon ej vien de voir robbie a la télé o petit journal people de canal + et tout ds la délicatesse il a son prix des mtv latino awards ds la main et il dit" jaimerai mettre ce truc sur vos clitoris" javou ia été fort la lol

 
At 11:18 PM, Anonymous Anonyme said...

ouiiiiiiiiiiiii mdr j'ai vu ca aussi sur canal+ j'etais pliée de rire !!!!!! ahhh sacré robbie il me fait delirer.... sinon moi j'y etais sur le forum et c'est vrai que yavait pas grand monde ! en tout cas l'album je l'adoreeeee, il est genialllll

 
At 7:56 PM, Anonymous Anonyme said...

moi jaime pas toute les chanson mais ses un bon boulots qu'il a fait et pour sa il merite des remerciment car ses pas tout le monde qui changerait de style comme robbie la fait ma favorite ces je ne taime plus mon amour car il parle en francais et jaime bien cette chanson mes de lui ses lovelight et actor

 
At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Mdr !! pas mal la scène au virgine !! Moi aussi j'aime beaucoup cet album, bien qu'un peu moins que les autres, sinon désolé mais depuis lundi j'ai plus internet ( ça remarche à peine aujourd'hui, jeudi ) donc j'étais trop dégouté mais j'ai pas peu aller sur le tchat !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!