Free Cursors
Robbie Williams: A propos du blog Fansderobbie

19 octobre 2006

A propos du blog


A l'occasion de la sortie de l'album Rudebox, j'aimerais bien organiser une sorte de chat' avec vous tous, enfin les visiteurs du blog (je commence a vous connaitre ;)) et je trouverez ça sympa d'échanger nos impressions le soir de la sortie de l'album (lundi soir)

Mais petit probléme, je n'arrive pas a trouver de chat' ou de salon de discussion privée (c'est a dire juste un chat' sur le site) alors si vous connaissez un site qui est bien, alors vous savez ce qu'il faut faire ;) (faut mettre un comm' lol)

au sinon dites moi juste ce que vous en pensez

6 Comments:

At 4:57 PM, Anonymous Anonyme said...

salut petite info:

Samedi 21 Oct, diffusion de toute la videographie de Robbie sur MTV IDOL à partir de 14h20

 
At 7:05 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou la miss, je viens d'entendre la reprise de manu chao par robbie à la radio!
c'est voltage qui l'a diffusé, donc écoutez la radio!
biz

 
At 7:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais je connais aucun site!

 
At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou oui c'est une bonne idee, par contre moi je n'ai pas pu tenir j'ai dejà tout entendu le cd !!! j'ai craqué LOL et j'ai hate d'en parler avec les autres !!! et sur msn ca serait pas plus simple ? comme ca on invite les personnes à participer à la conversation, ca fait pareil si jamais on ne trouve pas un tchat !

 
At 8:55 PM, Anonymous Anonyme said...

ohh c vraiement une bonne idée ça lol
et jsuis contente pck amélie a di kil repassé tout la disco de robbie sur mtv idol samedi et je l'aiiiiii!! lol
par contre je ne connaise ocun site de chat' dsl mais c vraiement une bone idée lol

 
At 9:08 PM, Anonymous Anonyme said...

rroohhhhhhh merci pour le lien she's madonna et summertime ont l'air vraiement bien
ouaw jai hate kil sorte cet alubm!! :D
puis ds les extrait robbie chante avc une voix normal alor ke ds intensive care il pousse sa voix pluto ds le greave, la on diré kil é plu jeune lol
(ça va karète chui ridicule mdr)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!