Free Cursors
Robbie Williams: Rudebox Fansderobbie

18 octobre 2006

Rudebox




Quels sont les petits veinards qui ont entendu l'album avant les autres ? y'en a t'il ici ?

Moi j'ai juste entendu Bongo bong/je ne t'aime plus mon amour (oui j'ai craqué :s) et j'avoue que j'ai entendu tellement de critiques sur cet album que maintenant je ne les comprend pas ! La chanson est tout simplement géniale et je pense que l'album est pareil ;) ! Je comprend pas pourquoi les journaux ne sont pas de cet avis :(


photo : rwl

6 Comments:

At 8:37 PM, Anonymous Anonyme said...

INFO INFO INFO INFO

BELGIQUE

Radio contact offre d aller voir un concert de Robbie (je sais pas ou) en envoyant un sms .. ecouté radio contact

PURE FM (radio)

weekend robbie williams


PLUG TV

ils repassent integralement un des concert de cette tournée (europe) ce dimanche 21h05 !!!! tous a vos video ! sniff j en ai pas


bizzz

 
At 12:04 AM, Anonymous Anonyme said...

bonsoir vanille c'est marielle.
j'ai eu l'occasion d'écouter l'album sur le site de RW car inscrit à inner sanctum c'est un petit privilège qui nous est donné . sur tous les titres qui s'y trouvent voici mes préférés
viva life on mars, she's madonna,summertime, the 90's,the 80's , burslem normals, we're the pet shop boys, lovelight .
il faut savoir que le fameux titre tant contreversé the 80's se trouve être en écoute sur le site . est-ce la version original du titre ou celle modifié ,je ne serais le dire en tout cas on peut l'écouter.. ce trouvera t-elle sur l'album ? la première pub de la sortie de l'album rudebox fait son apparition sur nos chaines tv pour sa sortie du 23 donc il semble que tout est rentré dans l'ordre concernant ce titre et la polémique d'une date de sortie ultérieure pour cette album qui sera dans les bac la semaine prochaine ..super

 
At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

moi jé écouté " summertime " et franchement je suis sous le charme ... Il me tarde d'écouter l'album en entier

PEACE AND KISS
EMMMA

 
At 3:09 PM, Anonymous Anonyme said...

je l'ai écouté. Certains titres sont bons, l'un ou l'autre très bon (the 90's), d'autres beaucoup moins.
Je suis un cas à part car j'aime beaucoup Rudebox et pas du tout Lovelight, mais je dirais que c'est un album moyen. Pas complètement à chier, mais, d'après moi, pas le meilleur non plus

 
At 7:08 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je tiens !!! enfin, j'ai écouté comme tout le monde rudebox et lovelight, et j'ai quand même craqué en écoutant un petit bout de the 80s, mais c'est tout !

 
At 8:46 PM, Anonymous Anonyme said...

je pense ke la presse critiqye bcp cet album pour ke ça fasse une sorte de polémique, regardez tout els gens ki en parlent sur le net, et les gens vont se demander si lalbum est ossi bien ke les chansons parus juqka ojourudi, du coup ils vont partir achertez lalbum lol
skié sur c ke moi il sort, je cours l'acheter a la fnac lol

je n'ai pa encore céder mais je résiste trè dificilement, vou me donnez tous envie :(
finalement je croi ke jaimerai bien avoir le lien du site de la denrière fois, celui ou il ya 3 chansonsje crois, ce serai possible ?
je tenvoi mon adresse sur ton adresse avc laposte.net

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!