Free Cursors
Robbie Williams: Extraits exclusifs Fansderobbie

13 octobre 2006

Extraits exclusifs


Bonjour tout le monde

J'ai une énorme nouvelle a vous annoncer ! J'ai trouvé un site internet ou on peut écouter quelques extrait de :

- Rudebox (ça c'est fait)
- Lovelight (ça normalement aussi)
- Kiss me
- Summertime
- She's madonna

J'hésite entre mettre le lien sur le blog non pas pour vous faire souffrir lol mais parce que certains ne veulent pas écouter des extraits avant que l'album soit sortie (ça je comprend vous inquiétez pas) et ils ont peur d'etre trop curieux

Donc les personnes qui veulent le lien mettez moi votre adresse email et je voius l'enverrais ;)


PS : Non je n'ai pas craqué lol

_________________

J'ai envoyer les mails a tous ceux et celles qui le désirer (j'éspére ne pas avoir oublié personne, si c'est le cas mailez moi) et pour Amélie en fait j'ai paumé ton adresse :s en ce moment j'ai d'énorme bug avec laposte.net (c'est pour ça que je suis pas sure que tout les mails ont été reçu :s) donc si tu pouvais bien me la redonner ça serais gentil :) : vanille_rw@laposte.net (je changerais prochainement de mail je vous préviendrais)

16 Comments:

At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

moi moi moi je veux !!!!!!!!!! alors si c'est mon possible mon adresse c'est deborahdelfour@hotmail.fr

 
At 12:08 PM, Anonymous Anonyme said...

j'suis trop curieuse pour pouvoir attendre ... mon adresse msn c'est Bobette21@hotmail.fr

 
At 12:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi ossi je peut pas attendre lol.
En tout cas super gentil à toi de nous faire partager tes découvertes . Ton blog est super . O faite mon adresse c'est emma.boss@caramail.com ENCORE MERCI
Peace and Kiss à tout le monde !!!

 
At 5:46 PM, Anonymous Anonyme said...

merciii ma poulette, moi en tout cas j'adore 80's, je la kifff trop cette chanson !!!!

 
At 6:15 PM, Anonymous Anonyme said...

jme taaaaaate lol
non jpense ke jvais attendre, je suis vraiement curieuse mmais jv essayer dattendre.. lol je di bien essayer lol

moi ossi jm tro la chanson the 80's jarète pa dlécouter elle é vraiment géniale jai hate de voir le clip si il va yen avoir un ! ^^

 
At 7:02 PM, Anonymous Anonyme said...

slt coco s'a m'inetreesserait beuacoup merci
bisou lili
lili.friends@hotmailfr

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said...

jémeré bien ke tu menvoi les liens par mail !! merci bizz

 
At 7:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Je trouve que tu as un site merveilleux, je sais pas comment tu fais pour trouver autant de chose sur Rob mais grace à toi je me mets au courant tous les jours et c'est vraiement sympa de ta part de nous faire partager ta passion: ROBBIE. Alors continue comme ça car tu es ma drogue de chaque jour. J'allais oublier mon adresse c'est: gwednynette@hotmail.com

 
At 7:30 PM, Anonymous Anonyme said...

partont il y a une faute, c'est: gwendynette@hotmail.com

 
At 11:43 PM, Anonymous Anonyme said...

salut! jeux bien le lien..en esperant que tu aies toujours mon e-mail..j'prefere pas le mettre en ligne

 
At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci, c'est super sympa pour les gens qui, comme moi, veulent pas écouter les autres chansons avant la sortie de l'album !

 
At 5:24 PM, Anonymous Anonyme said...

hihi Mci de m'avoir envoyé le lien du site :)

 
At 10:03 PM, Anonymous Anonyme said...

mehdi_zniber1@hotmail.com



merci davance

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

punaise depui ce matin 10h g vu le clip de lovelight 4 fois!
ça fait plaisir lol
jespère vriement ke l'album va marcher !:)

 
At 12:14 PM, Anonymous Anonyme said...

salut moi je veu bien le lien de la chanson shes madonna merci :)
julieanonyme@hotmail.com

 
At 12:08 PM, Anonymous Anonyme said...

oui moi aussi j'aimerais bien avoir le lien mon adresse e-mail c letimmo@yahoo.fr
merci d'avance

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!