Free Cursors
Robbie Williams: Vente de Tshirt Adidas !!!!!!!!!!!!!!!!! Fansderobbie

12 octobre 2006

Vente de Tshirt Adidas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayi les gens j'ai une super nouvelle pour les Français qui habiteraient dans le Nord et les Belges ..


Vendredi prochain ( le 20) il y a une super vente de tshirt de veste adidas

Vous allez me dire et alors ?

En fait c'est les memes que Robbie à !!! il en existe juste 150 !


Il va falloir planté2 jours devant l'entrepôt mdrrrrrrrrr enfin vous allez planté parce que moi c'est meme pas en reve mdr :D

Bonne chance à tous les Nordistes ;) et courez !!! :D

Les autres villes concernaient sont :

- Londres
- Berlin
- Cologne
- Zurich
- Copenhage
- Amsterdam
- Lille
- Barcelona
- Hong kong

et bien sur Lille

Une question me turlipine ... Ce seraient t'ils enfin rendu comptent que nous, Française Français, nous aimons Robbie ???



La veste ressemble à ça :

Image Hosted by ImageShack.us

photo : Fans supreme (Sippura)

4 Comments:

At 6:06 PM, Anonymous Anonyme said...

ah bah bien sur c pour les nordistes lol ^^
ce serait vraiement biien que robbie ce serait rendu compte kom lm notre pti robbie! c vrai ça! lol

 
At 10:11 PM, Anonymous Anonyme said...

c clair en france on l'aime plus qu'il doit le croire... et pourquoi pas nantes, oh làlà !!! pourquoi lille d'ailleurs ?

 
At 3:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi non plus c'est même pas la peine que j'y pense mais bon, Ca me fait quand même plaisir qu'il pense enfin à la france pour quelque chose !

 
At 11:45 AM, Anonymous Anonyme said...

bin moi je vais tout faire pour avoir un truc quand même lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!