Free Cursors
Robbie Williams: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Fansderobbie

07 octobre 2006

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Je voudrais vous remerciez a toutes et a toutes pour avoir voté pour moi lors des Digital Music Awards (meilleur blog musicaux)

Et j'ai le plaisir de vous annoncez que je suis 21eme !!!

Bon ok je suis pas premiére, mais c'est pas grave ;)

Encore merci


C'est ici

PS : j'ai fait des meilleurs montages dans ma vie j'avoue lol :D mais là c'est le matin et ze suis pas encore bien reveillé :s

3 Comments:

At 3:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo ! 21 sur 50 c'est super !

 
At 9:41 PM, Anonymous Anonyme said...

c mm pluto génial!!
pui je croi ke tu passe mm devant RWL :D

 
At 11:52 AM, Anonymous Anonyme said...

ba c'est normal il est vraiment genial ton blog, moi je dis que tu aurais du etre prem's LOL en tout cas bravo car 21eme c'est super qd meme !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!