Free Cursors
Robbie Williams: Rudebox - je ne t'aime plus Fansderobbie

01 octobre 2006

Rudebox - je ne t'aime plus


Je fais un article spécial pour une question qu'avais poser Lo (dans les commentaires) ben vui la réponse est longue :D

Dans le prochain album, Robbie va reprendre le tube de Manu Chao "Je ne t'aime plus".

En fait la chanson est en Anglais et en Francais. Le début est en anglais et la fin en Français.

Y'a ça comme parole en Français :


Je ne T'aime plus
Mon amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours
Parfois J'aimerais mourir
Tellement J'ai voulu croire
Parfois J'aimerais mourir
Pour ne plus rien avoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour plus jamais te voir
Je ne T'aime plus
Mon Amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours
Parfois J'aimerais mourir
Tellement Y a plus D'espoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour plus jamais te revoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour ne plus rien savoir
Je ne T'aime plus
Mon amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours...

Y'a beaucoup de répetitions en fait il faut que Robbie sache prononcer les phrases qui sont en bleus foncés. Si il fait un tit effort il devrait y arriver :) surtout qu'il a dit "etre fan" de Manu Chao

Merci a Amélie pour tes précisions ;) je ne le savais pas

5 Comments:

At 6:55 PM, Anonymous Anonyme said...

trop hate d'ecouter l'album
surtout pour cette chanson !

 
At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said...

ohhh ben alor jai bien hate dentendre cette chanson chanté par robbie! :D
je pensais pas que ma question orait fait un article lol
merci davoir répondu :)

 
At 9:24 PM, Anonymous Anonyme said...

chouette j'adore quand il chante cette chanson !

 
At 5:33 PM, Anonymous Anonyme said...

en fait à la base il s'agit de 2 chansons differentes, "Bongo bong" qui enchaine sur " Je ne t'aime plus "

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Super ! Ca me rappelle le concert au parc des princes, il avait chanté un tout petit bout de la chanson de manu chao

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!