Free Cursors
Robbie Williams: Enfin la vérité sur la depression de Robbie Fansderobbie

25 septembre 2006

Enfin la vérité sur la depression de Robbie


Robbie a en fait une "maladie" psychologique, il est bipolaire !

Je m'interresse beaucoup aux maladies psychologiques (pas depuis aujourd'hui :p) et en fait ca s'appelle aussi maniaco dépressif

Voilà ce que j'ai trouvé sur doctissimo

"Une personne maniaco-dépressive va donc présenter des épisodes de dépression alternant avec des épisodes d’euphorie exagérée.
Les épisodes dépressifs sont marqués par des symptômes que l’on retrouve dans les autres formes de dépression : tristesse extrême et permanente, perte d’intérêt pour toutes choses, irritabilité, troubles du sommeil, manque d’énergie, troubles de la mémoire ou de la concentration, troubles de l’appétit, pensées de mort et de suicide… "


Mais ne vous inquiétez pas, il existe des traitements

Si je me permets de vous reveler cela, c'est que j'en suis plutot sure, en effet dans cette vidéo, Robbie parle de ça (vidéo diffuse il y a quelques jours sur la bbc) . (en plus on voit un peu sa maison ;))

source : rwap

_____

J'ai fait de petites recherches sur internet et j'ai trouvé autre chose qui pourrait répondre à ta question Lo ;)

Les épisodes maniaques sont marqués par une humeur euphorique, une énergie permanente et démesurée, une activité débordante voire une grande agitation, une surestimation de ses capacités, un sommeil réduit à quelques heures sans entraîner de fatigue, un accroissement de l’appétit sexuel, un jugement erroné sur la réalité, consistant à méconnaître les difficultés et les problèmes, et notamment à ne pas s’apercevoir du caractère anormal de son propre état.

Dans l'article il disent aussi que cela peut venir de l'enfance ou de l'adolescence (je pense a Robbie et la période Take that qui n'a pas été rose :s) il disent aussi que le sujet maniaco dépressif est trés sensible au stress


3 Comments:

At 9:52 AM, Anonymous Anonyme said...

oh punaise!!!! jorai pas pensé! ben ça alors lol
jen reviens pas mais dun coté ça métonne pas vraiment ça correspond assez a son etat! le povre robbie!on comprend mieu maintenant comme il est desfois :( mais kom tu di ya des traitements, heresement!! :D
mais jme demandais, comment ça arrive en fait? jve dire èce ke c des genres de crises ?
ouahou la maison! a Los Angeles en +! :O ^^
et la vue! mdr!

 
At 8:55 PM, Anonymous Anonyme said...

oh merci ça minteresse assez kom truc en fait javou lol
ben di moi il é pa gaté le povre Robbie, kom si il avait besoin de ça!! :(

 
At 11:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Pauvre robbie, en tout cas bravo pour tes recherches! Pas mal la maison !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!