Free Cursors
Robbie Williams: Un duo avec Shakira ? Fansderobbie

20 septembre 2006

Un duo avec Shakira ?




Guy chambers a proposé a Robbie de faire un duo avec Shakira. Mais pourquoi ? Il a déclaré au Sun que c'était pour que Robbie perce aux Etats Unis. Si les 2 stars accepte la proposition, il a dit qu'il écrira la chanson

Ca vous tenterait un duo : Shakira/Robbie ? :D Moi tant que y'a Robbie ça m'va ;)


Il a de forte chance qu'un duo se fasse. Cette photo le prouve ;)


source : http://www.lse.co.uk/

5 Comments:

At 9:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Pourquoi pas, j'ai adoré tout les duo qu'a fait robbie. Par contre si la raison c'est juste de persser au état unis je sais pas, j'ai pas l'impression qu'ils aiment beaucoup robbie la bas, enfin bon, j'ai quand même hate de voir ca que ça va donner!

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

faut le suivre le Robbie. Un jour, il dit que les USA sont le seul coin de tranquilité qui lui reste et qu'il ne veut pas resortir d'album laba. Et maintenant il est pret à faire un duo avec Shakira pour percer au USA ??

 
At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'aimerais beaucoup car j'adore shakira donc ce serait super !!!

 
At 11:14 PM, Anonymous Anonyme said...

On parle de bien de Guy Chambers? ils sont reconciliés? ah le showbizz!!

 
At 9:10 PM, Anonymous Anonyme said...

moi ça me dérnage vraiement pas, tant kia robbie ça me va également mdr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!