Free Cursors
Robbie Williams: Lovelight !!!! le clip Fansderobbie

19 septembre 2006

Lovelight !!!! le clip

Bon en ce moment je ne publie pas beaucoup d'article parce que je suis malade ! Une grosse angine et franchement je tiens plus sur l'ordi :s mais je mets cet article malgrés ma fatigue car j'ai déniché pour vous le clip de lovelight !













Alors qu'en pensez vous ?

Bon moi je sais pas si c'est la fiévre ou le fait d'avoir utilisé 453789 mouchoirs mais franchement je trouve qu'on dirait pas Robbie : Enfin je sais pas il a de petis yeux on dirait qu'il est crevé :s remarquez il est en pleine tournée aussi


_____
Kikoo Iréne ;)

Je pense que nrj doit diffuser la chanson (je crois qu'elle est diffusé sur les radios Anglaises) et moi meme j'ai eu du mal à reconnaitre la voix de Robbie car il a quand meme une voix trés aigu :D

8 Comments:

At 9:32 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je trouve que c est bien lui .. par contre la chanson me dis quelque chose .. c est possible que je l ai deja entendu a la radio ?? en tout cas j aimai deja avant que je saches que c etait de lui .. comme quoi :)

 
At 9:51 PM, Anonymous Anonyme said...

la chanson j'adore mais le clip...
il s'est pas trop foulé sur ce coup là, ok il est en tournée et il a autre chose à faire que tourner des clips. Mais bon apres, le clip pourri de Rudebox, il aurait pu faire mieux. Deja qu'on le voit pas beaucoup dans le clip de Lovelight, et en plus j'ai l'impression qu'il se fait chier ! Il danse un peu mollement !
mais bon c'est Rob, alors on lui pardonne, mais le prochain clip il a interet à nous en faire un vraiment bien
enfin voila mon avis...

 
At 10:48 PM, Anonymous Anonyme said...

ba alors tite mere reposes toi quand meme, soignes toi bien, sinon pour robbie merki bien, je pense que c'est lui car tu as vu dans les concerts qd il fait son "gogol" lol il fait 10000 voix différentes du plus grave au plus aigu mais c'est vrai qu'on a du mal à reconnaitre et moi cette chanson me fait vraiment penser à prince;...

 
At 12:48 AM, Anonymous Anonyme said...

moi plutot a du georges micheal ..

 
At 8:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai pas eu trop de mal a reconnaitre robbie, c'est vrai que le clip n'est pas vraiment géniale, mais comme dit ju, il est en tournée, donc il a pas trop le temps de faire des clips. Et pour sa voix très aigu j'aime bien, ça change un peu. Merci d'avoir mis le clip et soigne toi bien

 
At 1:19 PM, Anonymous Anonyme said...

moi jador la chanson et le clip ! on c'est rai que ce n'est pas son meilleur mais il est en pleine tournée, il fait des tonnes de choses ! et puis il ene pa toujour être parfait ! en tout cas toujours aussi beau dans ses clips !! miaam croqué ! lool

 
At 1:24 PM, Anonymous Anonyme said...

jaime bien la chanson le clip et bien ossi mai je ne reconnai pas robbie ds la chanson je lecouterai a la radio san savoir ke c lui je dirai pluto George Mickael ou Justin Timberlake en fin je c pas trop mai sinn ds le clip il é tres tres bo

 
At 11:17 PM, Anonymous Anonyme said...

"this video is no longer available"...jsuis toujours à la masse!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!