Free Cursors
Robbie Williams: Photos Calendrier OFFICIEL Fansderobbie

16 septembre 2006

Photos Calendrier OFFICIEL

Voici toutes les photos du calendrier 2007 OFFICIEL

Conseil : (cliquez droit sur le lien et cliquez sur ouvrire dans une nouvelle phrase)

Merci a Marielle pour toutes les captures :)

Couverture
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai (nouveau lien)
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Decembre
Autre
Autre1

Quelles sont vos préférés ? Moi j'aime bien Aout et Avril :)


C'est lui ? http://www.amazon.fr/gp/explorer/184620044X/2/ref=pd_lpo_ase/403-1405745-0026800?ie=UTF8
Il s'agit d'un calendrier non officiel donc pas de panique :D

Merci a celui qui m'a fait remarqué qu'il manqué mai :s

11 Comments:

At 10:51 AM, Anonymous Anonyme said...

:-s:-s:-s:-s:-s


mon frere m a ramené un calendrier officiel d italie et il n a rien avoir pourtant c est 2007 aussi :-s

 
At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said...

moi c octobre et novembre!!!g tro hate de recevoir le mien!!lol

 
At 2:27 PM, Anonymous Anonyme said...

non c est pas ca .. des que je recupere mon appareil photos numérique je fais des photos et je te les envoient via msn ;)

http://robforever.skyblog.com

 
At 9:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Ces photos que tu as postées c'est les photos du calendrier officiel ou non-officiel ?? réponds vite sur ton blogspot miss merci

 
At 10:08 PM, Anonymous Anonyme said...

j'adore celles de Juillet et Novembre..en live là où il degage le plus de sex appeal! :)

 
At 10:58 AM, Anonymous Anonyme said...

merci ca nous donne une idee avant de l'acheter comme ca !

 
At 4:11 PM, Anonymous Anonyme said...

avril et aout ralala!!! trop beau! merci

 
At 4:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Une preference pour le mois d avril !
ln

 
At 5:56 PM, Anonymous Anonyme said...

c''est marielle
je précise que ce calendrier est l'officiel 2007 de RW acheté sur le site officiel de robbiewilliams.com et dont on a pu voir toutes les photos du calendrier 2007 sur le site , une parti a été publié sur robbiewilliams.live.fr . vous pouvez vous rendre sur la boutique du site pour l'acheter .
bye

 
At 8:31 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est super joli, merci à toi. Par contre, tu as mis deux fois la photo du mois d'avril donc on n'a pas celle du mois de mai. Encore merci à toi, je sens que l'année 2007 va être bonne lol

 
At 8:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour toutes les photos, moi j'adore aout et février

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!