Free Cursors
Robbie Williams: Lilly Allen Fansderobbie

20 septembre 2006

Lilly Allen

Ce soir il y a Lilly Allen sur canal + a 19h00

La plupart d'entre vous ne la connaisse pas ... moi je me souviens juste qu'elle avait refusé un duo avec Robbie comme quoi ça allait ternir sa réputation (drole de mémoire :D) et que elle fesait le choeur d'une chanson dans l'album
Mais je vous informe au cas ou elle parlerait de Robbie, en bien j'éspére (il parait que c'est pas gagné pour elle car elle critique tout ce qui bouge ... jalouse :D)

______
Moi aussi je viens juste de regarder :D
Pas de critique sur Robbie mais sur Beckham, Tony Blair ... Pourquoi critique t'elle tout le temps ? :s bizarre lol

5 Comments:

At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said...

jcroi kel a pa refuzé de duo,
el a enregistré lé coeur sur son nouvel album pour 3 chanson avan kel soi connu
el na rencontré robbie kun apré midi

 
At 8:08 PM, Anonymous Anonyme said...

oh ba super, si elle critique robbie je fais un malheur, ahhh la jalousie, c'est surtout à robbie que ca aurait pu ternir la reputation de chanter avec elle mdrrrrr

 
At 8:36 PM, Anonymous Anonyme said...

bon ba je viens de regarder et ils sont juste dit qu'elle avait participé à l'album de robbie, voili voilou

 
At 7:44 PM, Anonymous Anonyme said...

oui moi aussi j'ai regardé l'emission mais ils ont parlé deux seconde de robbie, d'un autre coté tant mieux parce que si lilly allen l'aime pas sa m'aurait pas plu qu'elle s'en prenne à robbie

 
At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

oh lala mon dieu je voi qui c'est cette fille, depui al denière fois jme dis mais c ki elle? et ben ça y'est jvoi ki c'est! jla deteste dailleurs c pa plu mal kelle fasse pa de duo avc lui lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!