Free Cursors
Robbie Williams: J'ai besoin de vous Fansderobbie

21 septembre 2006

J'ai besoin de vous


J'aurais besoin de votre aide

En fait il me faut des vidéos du concert du parc des princes ou Robbie chante "Sin sin sin",

Je vous expliquerais plus tard ;) mais ne vous inquiétez pas je ne les passerais a personne et ne les mettrais pas sur ce blog si vous ne le désirez pas


mailez moi : vanille_rw@laposte.net (si vous ne savez pas comment mettre un lien a une vidéo envoyez moi un mail et je vous expliquerais)


voilà merci d'avance :)

_____
Je veux bien Deb ;)
alors pour mettre un lien a une vidéo, j'ai fait des captures d'écrans pour que tu t'y retrouve (parce que c'est un peu chaud a expliquer :s)



  • 1ere étape

  • 2eme étape

  • 2eme étape
  • 2 Comments:

    At 10:41 PM, Anonymous Anonyme said...

    ah mince j'ai d'autres videos moi mais pas de sin sin sin, par contre j'ai des videos du concert avec sin sin sin mais elles ne sont pas à moi, ce sont celles du forum alors je sais pas si je peux les passer, ca se fait ptetre pas car je ne sais meme plus à qui ca appartient...

     
    At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

    ok j'en ai 2 si tu veux ! j'ai essayé de t'envoyé un mail mais ca rame dur et je sais plus trop comment on fait pour mettre le lien donc je veux bien que tu m'explique !!!

     

    Enregistrer un commentaire

    << Home


    Visitor Map
    Create your own visitor map!