Free Cursors
Robbie Williams: Lovelight Fansderobbie

24 septembre 2006

Lovelight

Revoici la vidéo de LOVELIGHT
Ne tardez pas trop à la voir parce que ça va pas durer !!





Il y a énormément de critique sur ce clip et franchement je comprend pas beaucoup pourquoi :s
Bon je sais c'est pas THE clip du siécle mais il est mieux que rudebox quand meme non ?
Le plus qui m'énerve c'est quand certain (non c'est pas sur mon blog qu'on a dit ça :D) disent qu'il s'est pas foulée et qui se fout de notre gueule ... Moi je suis entiérement pas d'accord ! Robbie était en tournée, il stressé a mort et tout ... Le clip est un peu sombre pour ça. Si vous faites des arrets sur images quand on voit son visage, vous verrez qu'il est complétement lessivé.
Et je rajoute que selon le Daily Mirror, Robbie est dans une clinique de Londres pour traiter sa dépression. Je ne dis pas que ça est vrai (parce que bon le daily mirror y'a plus fiable comme source)

Moi je dis que Lovelight va faire un carton et puis c'est tout :p

_______
Soigne toi bien Lo :) moi je suis presque gueri

En fait c'est un peu compliqué car The sun ou The daily mirror n'ont pas vraiment de source. Dans chaque article (enfin sur Robbie) il disent toujours : Selon une source proche ... Mais il ne disent pas son nom. Donc on peut penser que la source a été inventé :s

9 Comments:

At 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

tres bizzare mais ca claque bien
bisou lili

 
At 12:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime beaucoup ce clip au contraire de la majorité des fans, et j'aime beaucoup la chanson aussi :-)

 
At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair que ce clip est beaucoup mieux que rudebox ! Moi c'est pas un de mes préférés mais bon chacun ses gouts, et j'éspère que lovelight marchera bien ! même si ça me déssoit un petit peu que se soit une reprise...

 
At 2:09 PM, Anonymous Anonyme said...

ben moijtrouve ke lovelight est vachmenet bien que ce soit le clip ou la chanson mm si c'est une reprise!je l'avais pa encore vu avant de le voir hier et javais entendu bcp de critique , mais finalement kan jlai regardé jme suis bien demandé pk tt le monde disait kil été nul.
c vrai quoi fo arété un peu de le critiké! il a fé une énorme tournée ki né pa encore fini,alors bon il a kan mm du mérite!

et concernant sa sois disant "depression", c'est qu'il doit kan mm y avoir du vrai ds tt ça puisk une rumeur ne part pas de rien mais bon ça reste a voir car il disent que il é reparti a los angeles pui la il é carément ds une clinik a londres etc.. mais si tout ça est vrai jepère kan mm kil va se remettre vite notre pti robbie :)!

(jme demaandais, la crève ça se refile par internet ossi ? pck si c ça tas du me la refilé lol)

 
At 3:48 PM, Anonymous Anonyme said...

il est bien ce clip c quoi le problème les gens m'ennerve ils sont jamais content c évident qu'étant en pleine tournée ils pouvaient pas faire aussi bien que tripping ou feel!!!ça m'ennerve ça en plus ça se voit il est fatigué les critiques sont vraiment dure avec lui pas étonnant qu'il en peuve plus le pauvre et puis il est dépressif ça c pas un scoop et encore moins une tarre ça l'empêche pas de bosser comme il l'a toujours fait comme un vrai pro!!il se soigne et pas étonnant qu'on soit comme ça après tout ce qu'il a enduré et comme il le dit lui même on ne guéri jamais totalement d'une dépression!maintenant sa vie personnelle ne regarde que lui et il est scandaleu que des gens base leur critiques la dessus je défi n'importe qui par paC au dessus de tous les obtacles qu'a affronté rob et de venir au concert toujours très pro comme il le fait!!!voila lol fallait que je réagisse bon sinon kiss a tout le monde lol

 
At 6:35 PM, Anonymous Anonyme said...

lol oui c ske jV faire :p
aparament selon rwl robbi a di kil allait bien etc... mais en fait jme posais une question (étonnant..lol)
kan sur rwl ils disent ça et disent ossi ke la source vient de tel ou tel journal, le journal l'a pri ou cette news ? jve dire, robbie a faire une conférence ou des trucs ds le genre ?

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je lui souhaite que tout marche et je serais la premiere a acheter le disque !

 
At 7:38 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je suis vraiment pas decu de robbie comme certaine personne ! je comprend pas trop les reproche qui ont été fait sur le clip ou même la chanson ! c'est une reprise et alors qu'est que ca peut faire ?? moi jadore et je serai la première a aller acheté son prochain album !

 
At 7:46 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime bien aussi! j'adore sa pte voix. je pense que le titre va bien marcher

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!