Free Cursors
Robbie Williams: Milton Keynes Fansderobbie

22 septembre 2006

Milton Keynes

Vous vous souvenez du jeu NRJ ou on pouvait gagner des places pour un concert privée ???





Eh bien ce n'était pas vrai !

En fait y'a 3 possibilités : Soit NRJ sont cons, soit ils sont trés cons, soit ils le font exprés

Les gagnantes du concert NRJ ont gagner des places pour Milton Keynes ... On est loin du concert privée ... Quand je pense que des milliers de fans ont usées tout les matins pleins de textos juste pour payer NRJ ca me révolte ! Allez tous à NRJ lol

Mais bon c'est un concert quand meme ;)



_________
- Lovelight est malheuresement une reprise :s (je crois de Taylor quelque chose lol)

- Moi aussi j'ai lu cet article mais je ne l'ai pas mis sur le blog car une fille, dans les commentaires de cette new a dit que c'était totalement faux ! Robbie été normal ce soir là

- Malheuresement pour toi je prend trés bien mes infos. C'est pas parce que tu es a fond sur nrj (vu tes propos) que tu dois me critiquer
Si t'es pas contente de mes infos y'a d'autres blog y'a pas que le mien
Et puis si je m'étais trompé, c'est pas une raison pour me traiter de conne : j'y crois pas ça !

Parce que bon je sais pas si il y a l'heure des publications sur le blog mais des fois je mets des articles a 6h du matin ! Je mets juste l'ordi avant d'aller en cours juste pour vous tenir au courant des derniers trucs !

"ne raconte pas plus de conneries" ??? de 1 c'est un blog en l'occurence le mien donc je peux faire ce que je veux
et de 2 j'essaye de mettre le moins de conneries possible en ne mettantpas beaucoup de rumeurs !
et puis qu'est ce que je t'est fais pour que tu t'acharnes autant sur moi ? T'es fan de Lilly Allen ? lol

12 Comments:

At 10:05 AM, Anonymous Anonyme said...

pff c nimporte koi
mé bon c vré ke c kan mm un concert de robbie lol
la foto est très belle ossi :D

 
At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

d'ailleurs , on n'en a pas beaucoup entendu parlé sur les tabloîdes de ce concert privée à londres , aucun echo dans la presse anglaise ce qui m'étonne du sun et du reste très friands de la moindre info sur robbie ,ni sur son site cela est étrange !!! as-t il eu lieu au moins après 5 concerts d'affilés à milton keynes ,se faire un concert privé le lendemain de la fin de sa tournée sans prendre 24 h de repos alors que tous le monde le trouve sur les rotules même ses managers ..on risque pas de voir de photo ni même de vidéo de ce fameux concert si il existe ...le dernier concert privé fait à londres , il en avait fait un dvd the robbie williams show de la BBC en 2002 l'époque de son grand retour .

 
At 1:47 PM, Anonymous Anonyme said...

le concert privé a été annulé, ils on remplacé par le concert a milton Keynes ...

 
At 1:55 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair suis trop verteeeee, moi me suis levée tous les matins expres à 6h pour pouvoir jouer, malgré que j'aurais ete tres contente d'aller revoir robbie à milton, c'est vraiment des gros cons, fausse pub ou alors c'est robbie qui a annulé son concert ?

 
At 4:24 PM, Anonymous Anonyme said...

jvien dalé sur le site de RWL sur lekle ça fé lotne ke javé pas été et il disent ke robbie est dépressif kil a pri un expert anglais pour le suivre juska L.A pour un traitement et ke son entourgae été inquiet de sa santé blabla..

"Lors du concert donné à Milton le 14 Septembre, certains fans ont déclaré que Robbie transpirait beaucoup plus que d'habitude. Il semblait très excité : il tripotait beaucoup ses choristes, il était incontrôlable. Il a déclaré qu'il se sentait ce soir-là "comme de la Merde"

Une fan du site purerobbie.com a déclaré : "ce soir, on a l'impression qu'il avait peur. Quelque chose n'allait pas."

Le journal ajoute que le stress de l'affaire Nigel Martin -smith ne devait rien arranger. Tout cela aurait poussé Robbie à annuler les 4 concerts qu'il devait donner en Asie en Novembre. Des gens de son entourage craignent pour sa sante mentale et physique . "

qqn sais si ya du vrai ds tout ça ? merci :)

 
At 4:51 PM, Anonymous Anonyme said...

encore moi lol jvoulai savoir, lovelight, c une reprise? ^^

 
At 7:23 PM, Anonymous Anonyme said...

ah ben ouf alors si ttout ça n'est pas vrai, tant mieux ! lol
je me disaias bien ossi ke lovelight était une reprise ..
tiens jvien de voir le clip de lovelight, mais keskil est booooooo ohlalala! mdr <3
bon il bouge pas trotrop dedans mais mon dieu kil est bo lol

 
At 12:29 PM, Anonymous Anonyme said...

lovelight une reprise ? c'est domage ....

 
At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said...

non soi la c toi ki é con et ki pren mal les info parce que NRJ né pas con c juste ke le concert privé ke Robbie devai faire le 20 septembre a été annuler donc a la place NRJ a echanger les place pour ceu ki avai gagner pour allé voir Milton Keynes donc ton blog et super ji v souven mai o moin fai de vrai article ne raconte pas de conerie

 
At 1:26 PM, Anonymous Anonyme said...

je ne suis pas a fon ds nrj comme tu le di en plus je necoute pas cet radio g juste lu ds un site ke se ke tu avai di c t fo voila ne raconte pas dotre coneri non plu

 
At 10:20 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est la période décidément ! Qu'est-ce que vous avez tous à la fin ?!...
De 1 -> un concert privé était bien prévu à Londres...
De 2 -> Le com' de Romain rectifie "en temps et en heure" l'article de coco (qui publit très tôt le matin ; il peut donc s'en passer des choses dans la journée !!!...)
De 3 -> Mélissa si tu ne veux pas lire de conneries (comme tu dies) et bien va sur le site off ; ou prend contact avec Mr Robbie Williams lui-même : lui seul te dira la vérité !!!
Sur ce... Good Night !

 
At 8:44 PM, Anonymous Anonyme said...

looool jadore la denrière frase: t'es fan de lilly allen ?
mdr ah ct bien trouvé ça :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!