Free Cursors
Robbie Williams: Myspace Officiel Fansderobbie

01 octobre 2006

Myspace Officiel




Le site officiel vient de reconnaitre le myspace de Robbie ... C'est bien celui de Robbie et pas d'un fan !

Je pense ne pas etre la seule en m'inscrivant sur myspace (niveau blog y'a mieux) et en voulant rajouter Robbie en "ami"
mais vous devez savoir que ce n'est pas entiérement Robbie qui écrit ce myspace ... la sociéte de production a fait ce myspace non pas pour les fans mais pour la promo ! Je sais c'est degeulasse :s

Vous pouvez toujours essayer de lui écrire un mail (oui on peut :D) Robbie surfe souvent sur le net ;) (d'ailleurs si il passe pas là, you can add a comment :D mdr)

Si vous avez un myspace n'hésitez pas a m'ajouter en tant qu'amie :D (pour l'instant j'en est qu'un ... Tom l'administrateur mdr )

L'adresse de mon myspace : http://www.myspace.com/vanille_honey (il n'y a aucune photo de Rob c'est fait exprés mais ça va venir, en fait il est plus centrer sur moi :D)

3 Comments:

At 3:32 PM, Anonymous Anonyme said...

bon ba je me suis inscrite et je t'ai ajoutée en tant qu'amie !

 
At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

je vais tajouter en tant qu'amie moi ossi mais faudrais deja que je creer mon myspace lol
mais en fait je mettais un com pck je me posais une question mdr
donc jme disais que si robbie reprend "je ne t'aime plus" ne manu chao, ça ve dire qu'il va chanter en français ?!
oui je sais c'est logik mais c pck kan robbie avait chanter suprême en français il avait u tro de mal lol dc voila la javou c vraiment bete kom kestion mais bon c pa gve lol

 
At 9:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Voilou c fait je t ai ajoutée a ma liste friends^^
hesite pas a venir me parler Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!