Free Cursors
Robbie Williams: Rudebox - l'album Fansderobbie

27 septembre 2006

Rudebox - l'album


Voici quelques informations concernant Rudebox


Track List

Rudebox
Viva Life on Mars
Lovelight
Bongo Bong et Je ne t'aime plus
She's Madonna
Keep On
Good Doctor
The Actor
Never Touch That Switch
Louise
We're The Pet Shop Boys
Burslem Normals
Kiss Me
The 80's
The 90's
Summertime



Bonus DVD:

Documentaire : "We are not alone"

"Rudebox" live à Roundhay Park, Leeds (2006)

___

En fait il n'y a pas de précision sur la date du documentaire mais je pense qu'il doit etre récent ;)



5 Comments:

At 10:22 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai hâte !

 
At 12:13 PM, Anonymous Anonyme said...

qu'est ce que j'ai hate de l'ecouter cet album... je vais le commander d'ailleurs !

 
At 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

ah ben moi ossi jai hate lol malgré toutes les critiques qui ont pu êtes faites, jespère que cette alubm va bien marcher pour robbie ce sré cool ( et tant kon yé kil se retrouve pas à la 40e place en france lol)

 
At 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

ooups g oublié de mettre mon nom pour le com o dessus lol

 
At 7:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai vraiment hate d'écouter cet album, surtout que le titre d'une chanson est en français " Bongo bong et je ne t'aime plus ", bizarre comme titre ... olalala, c'est dur d'attendre la sortie de l'album
!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!