Free Cursors
Robbie Williams: Thanks you Rob :) Fansderobbie

26 septembre 2006

Thanks you Rob :)

Un site Italien a eu l'idée de remercier Robbie en lui envoyant un "poster géant" je vous traduis le texte :

"La tournée Européene vient juste d'etre fini. En 5 mois, beaucoup on eu la chance de le voir en concert. Nous sommes sure que tout le monde, veut dire a Robbie : Merci !

C'est ce que RWitaly prépare pour vous.
Nous voulons faire un poster géant avec les photos de fans et leurs commentaires. Si vous voulez collaborer avec nous, suivez les instructions :

Envoyer nous 1 ou 2 photos (pas plus) pris pendant la tournée Européene. Essayer de nous envoyer des photos de haute qualité. les photos ne devront exedé pas plus de :500x667 pixel. Ajouter un petit commentaire (10 mots), le nom dela ville ou a été le concert, la date et votre nom.
Envoyez à postmaster@robbiewilliamsitaly.com

Envoyez les photos avant le 9 octobre

Pour plus d'information :

postmaster@robbiewilliamsitaly.com
nomorepure@robbiewilliamsitaly.com
vally@robbiewilliamsitaly.com

Je connais bien ce site et il est serieux ;) envoyez vos photos sans problémes

______
Oups j'ai pas trop bien expliquer :s en fait il faut envoyer une photo de Robbie prise pendant un concert :)

Voici le lien vers le site : http://www.robbiewilliamsitaly.com/thankyourob.html

Si mes souvenirs sont bons, la chanson a marcher :) et Robbie était super ému et il a déclaré qu'il adorer l'italie ...

non au contraire Lo, ca prouve qu'avec toutes vos questions vous participez tous au blog ;)
ben moi aussi ze me poser cette question mais je pense pas puisque dans une interview, Robbie avait dit que Lilly Allen avait chanter que sur "King of Bongo" donc je pense pas qu'elle fasse les choeurs sur lovelight :)

6 Comments:

At 7:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Un petite question: est-ce qu'il faut envoyer une photo de Robbie prise pendant un de ses concerts, ou une photo de nous, les fans, pendant un de ses concerts?
Merci d'avance,
Deena.

 
At 8:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh c une bonne idée ça! ils sont fort ces italiens mdr!
ofait qqn sait si leur surprise a marché? (chanter better man) ?

 
At 8:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh c une bonne idée ça! ils sont fort ces italiens mdr!
ofait qqn sait si leur surprise a marché? (chanter better man) ?

 
At 9:04 PM, Anonymous Anonyme said...

tiens mon com y est 2 fois lol pourtant jles mis qu'une fois, enfin bon, enfait je me posais une qusetion lol
(tu va vriament en avoir marre a al fin de mes questions et mes comms qui servent a rien lol)
donc je me demandais si la fille qui chante a la fin de lovelight, en fond, c'est elle celle qui critique souvent ? (je me rapelle plus son nom :s)

 
At 11:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Super idée ! Bon, j'ai juste un peu peur qu'on dise de nous qu'on recopie encore les italiens, mais c'est pas grave, tant que c'est pour robbie

 
At 4:22 PM, Anonymous Anonyme said...

bon ben ça va alors, jpourais continuer a poser mes questions lol ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!