Free Cursors
Robbie Williams: Séléction de sites :) Fansderobbie

03 octobre 2006

Séléction de sites :)

Voici quelques unes demes trouvailles sur le net :

Tout d'abord un site qui m'a bluffé !

http://www.annabang.com/robbie.html

Vous y trouvé pleins de dessins de Robbie comme celui là, que je trouve particuliérement reussi :)






Voici un autre site trés spécial je dois dire :D

Ce site vous propose de vous faitre des toilettes personnalisés ... Et bien sur il en existe un pour Robbie :


Voici le site : http://www.custompaintuk.co.uk/bog_seats.htm

3 Comments:

At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Waouuu, vraiment le dessin est super réaliste, mdr, pas mal les toilettes robbie !

 
At 1:30 PM, Anonymous Anonyme said...

mon dieu les toilettes quelle horreur lol
jaimerais vraiement pas avoir robbie sur ma cuvette de toilette moi hein mdr et c pa super bien dessiné en + lol
par contre le dessin est vraiement trè bo il parait plus jeune dessu mdr

 
At 8:03 PM, Anonymous Anonyme said...

ohhh robbie veut mieux que des toilettes qd meme pffff, par contre le premier dessin est magnifique

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!