Free Cursors
Robbie Williams: Guy Chambers Fansderobbie

02 octobre 2006

Guy Chambers


Bon je voulais juste consacrer un article pour un monsieur que j'aime (enfin j'adore :D hein charlotte)
Guy Chambers :)

Ce nom vous dit quelque chose (enfin normalement)

C'était l'ancien compositeur de Robbie, il a notamment écrit Angels, rock dj ... (avec Robbie bien sur)

Mais a l'heure actuelle (et depuis 2004) C'est Stephen Duffy qui le remplace.

Mais ne vous inquiétez pas, il a travaillé récement avec James Blunt ...
Et l'année derniére, presque en meme temps qu'Intensive Care, Guy sortait un album collaboré avec Sophie Hunter écrit en Français ! (y'en a qui devrait prendre exemple ... mdrrr meuh non Robbie je plaisante)


Enfin un tit article pour dire que j'aime beaucoup ce monsieur (m'sieur guy pour les intimes :D)

N'hésitez pas a visiter son myspace ! : http://www.myspace.com/guychambers et surtout n'hésitez pas a écouterla chanson :"demons" ;)

4 Comments:

At 11:33 PM, Anonymous Anonyme said...

ok m'dame merci pour les infos !

 
At 7:21 AM, Anonymous Anonyme said...

oh moi ossi jaime bcp ce monsieur lol mais bcp de gens ne l'aime pas car il n'est plus avec robbie
je pense dailleurs ke robbie devrait retourner avec lui, ce serait vraiement bien car jaimai bcp ce kil faisai ensemble!

 
At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

je pense que depuis que rob a baisser de niveau depuis qu'il n'est plus avec lui ... c'est pas le meme et je preferais l'ancien

 
At 7:11 PM, Anonymous Anonyme said...

we love you guyyyyyyyyyyyyyyy!!!!mdr mêm si t un peu long a la détente!!!;)mdr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!