Free Cursors
Robbie Williams: Angels Fansderobbie

04 octobre 2006

Angels



Vous en avez peut etre entendu a la télé, Voici le classement des chansons les plus joué pendant les mariages et les funérailles en Angleterre


1. "Goodbye My Lover," James Blunt
2. "Angels," Robbie Williams
3. "I've Had The Time Of My Life," Jennifer Warnes & Bill Medley
4. "Wind Beneath My Wings," Bette Midler
5. "Pie Jesu," Requiem
6. "Candle In The Wind," Elton John
7. "With Or Without You," U2
8. "Tears In Heaven," Eric Clapton
9. "Every Breath You Take," The Police
10. "Unchained Melody," Righteous Brothers
11. "Danny Boy," Daniel O'Donnell
12. "Time To Say Goodbye", Sarah Brightman
13. "What A Wonderful World," Louis Armstrong
14. "Knocking On Heaven's Door," Bob Dylan
15. "I Don't Want To Miss A Thing," Aerosmith
16. "Bright Eyes," Simon & Garfunkel
17. "Eternal Flame," The Bangles
18. "I'll Sleep When I'm Dead," Bon Jovi
19. "Want To Live Forever," Fame
20. "Reach For The Stars," S Club 7

Robbie est arrivé 2eme en tete ce qui est pas si mal, meme si l'année derniére il était premier

6 Comments:

At 9:14 AM, Anonymous Anonyme said...

ah ouais cool, moi si je mets robbie à mon mariage, enfin qd il sera decidé lol, et bien il me tue sur place mdrrrrrr, pfff il y connait rien à la musique à part son metal, beurkkkkk ptdr

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

oh non c nul robbie passe 2e, il passe apré james blunt en +! c pa ke je lm pa james blunt c juste kil a pa vraiement une superbe voix enifn bon c juste des chansons de mariage lol

 
At 1:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui j'ai vu ça sur canal, pffff james blunt premier, bon perso c'est pas trop mon truc les chansons de james blunt donc c'est vrai que je suis pas super contente, mais bon, deuxième c'est mieux que rien!

 
At 1:59 PM, Anonymous Anonyme said...

le concert de leeds a été retransmi en direct sur une chaine anglais skyone live jcroi un truc ds le genre (je c pa kel date le concert de leeds par contre)
pfu ils sont toujours de la chance ces anglais knebworth été ossi en direct et la c celui la :'(

 
At 2:41 PM, Anonymous Anonyme said...

désolée c encore moi lol
g trouvé une vidéo de leeds

http://www.youtube.com/watch?v=wEkVBa99oJM

ou robbie parle a une fille ka une pancarte "France says hi" et voila et apré on voi chris coco mdr

 
At 7:53 PM, Anonymous Anonyme said...

ba moi jtrouve ke nous les français on es un peu délaissé ... on voi kil fai tjr plein de truc ds les autre pays et pui nou pa gd choz .. enfin bon c meiu ke rien aussi .. mai bon qd mm !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!