Free Cursors
Robbie Williams: Robbie partout en France Fansderobbie

07 octobre 2006

Robbie partout en France


J'ai quelques bonnes nouvelles

Vous revez de Robbie en France ? Regardez la suite ;)
TV :
- Campagne de pub à partir du 19/10
- Lovelight: clip coup de coeur sur M6 Music la semaine du 10/10
clip coup de coeur sur M6 la semaine du 17/10
- Le '66' (M6): le 22/10 (17h45)
- Le 6 minutes (M6): le 24/10
- Fan de (M6): le 25/10



Radio :
- diffusion de 40 spots de 30 sec sur NRJ (teasers à partir du 19/10)
- diffusion de 100 spots de 30 sec en décembre
- opérations spéciales prévues la semaine de sortie sur NRJ, Scoop, Voltage FM et Radio FG



Presse :
- Articles dans de nombreux magazines
- En couverture du magazine 'ça se passe comme ça' (distribué gratuitement dans les McDonalds) affichage dans tout les McDonalds + page de pub début novembre / demie page de pub fin novembre
Tout ça accompagné normalement par une campagne radio.



Internet :
- Mise en ligne de la vidéo début octobre sur Orange, msn.fr, Yahoo (vidéo du mois en octobre), AOL, M6.fr, Inrocks.com, mcm.net, infosjeunes, linternaute.fr, citegay.fr, gayvox.com


Partenariat :
- Patenariat avec SFR :
- Feuilleton mobisodes avec contenu exclusif
- Opération annoncée par une campagne marketing multimédia (Tv, Presse, affichage, web)
- Campagne SMS & MMS (clients SFR)
- Posters et PLV dans les magasins SFR


- Partenariat avec Phone House (peut etre qu'il va y avoir le portable !!!!!)
- dans les magasins et dans leur catalogue.



Affichage :
- du 23 au 29 octobre: campagne d'affichage nationale à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, Nantes, Strasbourg.
- Affichage sauvage la semaine de la sortie à Paris, Lyon, Marseille (je sens que je vais pas tardé a volé une affiche moi) et Toulouse.


trouvé sur rwl

______
Non on n'a jamais su :s
j'ai envie pleins de mail a France 2 mais à mon avis les lecteurs de mails ont fait gréve parce que je n'ai jamais reçu de réponse ... dommage

J'éspére vraiment qu'il y ai une promo en France :) mais rien n'est confirmé :s

5 Comments:

At 2:46 PM, Anonymous Anonyme said...

ohhh mé c géniale tt ça !! ke de bonne nouvelle en effet :D

 
At 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

snifff j ai pas M6 en belgique :(:(:(:(:( je suis si triste :(

 
At 11:58 PM, Anonymous Anonyme said...

o fait èce ke un jour on a su enfin cke ct le parfum de la fille kil y avé a tt le monde en parle mdr ? pck g revu taleure la videéo alor jme posaiq la question lol

 
At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

oui dommage lol
merci

 
At 11:50 AM, Anonymous Anonyme said...

oui je l'ai recu !!!
et ils y sera vraiment aux emissions ou ils feront juste des reportages sur lui ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!