Free Cursors
Robbie Williams: Faites un film pour Robbie Fansderobbie

09 octobre 2006

Faites un film pour Robbie




Les fans ont eu droit de faire un clip pour rudebox, une pochette pour rudebox, et mainteannt Robbie veut qu'on fasses un court métrage pour la chanson : The 80's


Cliquez ici pour voir un peu le site

Une fois que vous etez enregistré sur le site pour pouvez télécharger la chanson the 80's !!!!!! allez on se motive et on y va :D

par contre le concurs s'arrete le 13 novembre (on a largement le temps)



PS : Alors vous en pensez quoi de la chanson ?
Bon moi je suis en train de l'écouter mais j'ai pas encore mon avis la dessus

Beaucoup n'arrive aps a avoir la chanson :s et c'est pas que je ne veux pas expliquer mais c'est plutot "chaud" d'expliquer lol donc je vous mets le lien ou vous pouvez le télécharger (je vous aurez bien mis le lien du site mais je ne peux plus y accéder)

Cliquez ici pour télécharger la chanson



4 Comments:

At 9:10 PM, Anonymous Anonyme said...

jaime bcp la chanson lol mé jlé dja di ds larticle o dessu enfin du moin je préfère a rudebox, daileurs g u du mal o début avc rudebox lol
la mélodie lol de la chanson teh 80's est tré bien en tt cas

 
At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said...

moi elle me plait bien. je trouve que c'est vraiment un bon parolier ce pt pere!

 
At 1:54 PM, Anonymous Anonyme said...

bien sur tout est en anglais pour changer pffff c'est chiant, je me suis inscrite mais j'ai pas tout compris hein, c'est où qu'on peut telecharger cette chanson ?

 
At 3:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bon, moi je comprends pas grand chose en anglais et je veux avoir la surprise donc je préfére pas télécharger the 80s! En tout cas je suis contente parce que d'après les commentaires elle a l'air de plaire cette chanson !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!