Free Cursors
Robbie Williams: Interview Fansderobbie

18 octobre 2006

Interview


Ce matin il y avait une interview de Robbie sur la 6 (tubissimo) j'y suis tombé absolument par hasard, voici quelques petites phrases qu'il a dit dans cette interview.


"Si j'avais quitté Take That hier, j'aurais fait en premier cet album (rudebox)"

Journaliste : C'est rare qu'un artiste pop se mette au rap !


Robbie : J'appelle pas ça du rap parce que je suis blanc et je viens de Stoke on trent, en fait je dirais que c'est de la poésie." (A quand Robbie en sujet au bac de Français ? :p)

Journaliste : Ca ne te dérange pas que les gens te critique ?

Robbie : Je ne me suis pas acheté un singe et je me suis pas acheté une chambre a oxygéne donc on ose me critiquer (il fait référence a Mickael Jackson)


Si vous avez d'autres phrases a proposer ou si vous voulez rectifier (oui c'était le matin et j'étais en retard mdr mais ne vous inquiétez pas je suis arriver à l'heure) ecrivez un commentaire

_____

Lol fautes rectifié (oui le matin je suis pas trés bien reveillé :D) merci Lo

3 Comments:

At 1:20 PM, Anonymous Anonyme said...

oui juste pour dire que je crois bien que c'est "si j'avais quitté.." lol
et ossi je crois que c'est StOke on trent lool ^^
mais c'était l'émisson de la denirère fois (tubissimo) ou bien une autre encore ?

 
At 4:36 PM, Anonymous Anonyme said...

cool merci pour l'info !

 
At 7:04 PM, Anonymous Anonyme said...

merci pour la mini interview, moi j'ai ratté l'emission !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!