Free Cursors
Robbie Williams: Photo Fansderobbie

18 octobre 2006

Photo


Je viens juste de tomber sur cette photo




Vous devez surement la reconnaitre ?

Non ?



C'était la princesse Diana, je ne savais meme pas qu'elle avait rencontrer Robbie .D'ailleurs je suis en train de chercher la vidéo (je ne sais pas si il en existe une) Robbie fait le pitre comme d'hab :D
Mon article coordone bien avec l'actualité puisqu'aujourd'hui est sorti le film "The Queen" qui parle de la monarchie Anglaise et aussi de la Princesse Diana ;) (Qui veux venir avec moi voir le film ? :D) Et aussi je profite de cet article pour dire que c'était une femme remarquable (je pense que tout le monde doit etre d'accord avec moi)

5 Comments:

At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

tout à fait d'accord avec toi ! j'aimerais bien voir la video aussi !!!

 
At 1:42 PM, Anonymous Anonyme said...

tout à fait d'accord avec toi . Elle avait tout pour elle .

PEACE and KISS
Emma

 
At 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

oulala, comme robbie était jeune sur la photo ! moi aussi j'aimerai bien voir la vidéo en espérant qu'il y en ai une !

 
At 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

je me souviens d'une photo comme ca on les voyait tous en rang devant la princesse, isl etaient bien tenus, et au fond Robbie avec un grand sourire rigolo!! ca faisait trop rire

 
At 8:38 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis également daccord a porpos de la princesse Diana
et je crois que cette vidéo il yen a un petit morceau mais vraiement petit ds le documentaire Take That for the record, il était encore ds TT.
le film sur la princess a lair vraiement bien dailleur !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!