Free Cursors
Robbie Williams: Demain c'est le grand jour ! Fansderobbie

22 octobre 2006

Demain c'est le grand jour !

Demain Rudebox est dans les bacs !

On vous donne donc rendez vous, moi et les modératrcies (et administratrices) de robbiewilliamslovers au chat'room du site


Pour vous inscrire sur le site : cliquez ici
Si vous etez deja inscrit alors rendez vous demain pour échanger vos impressions ;)


____
Kikoo Naoual
J'ai été voir sur le site de la fnac (fnac.es) et il sort Rudebox sort aussi en Espagne (http://www.fnac.es/dsp/?servlet=extended.HomeExtendedServlet&Code1=576440810&Code2=171&prodID=615523)

4 Comments:

At 7:12 PM, Anonymous Anonyme said...

dommage que je ne suis pas la een tout cas je donne mon avis j'adore cette album
biz lili

 
At 7:26 PM, Anonymous Anonyme said...

hola!sai tu si Rudebox sor aussi demain en espagne!!

 
At 8:40 PM, Anonymous Anonyme said...

aaa vou avé trouvé :D

 
At 1:54 PM, Anonymous Anonyme said...

ca commence à quelle heure le tchat ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!