Free Cursors
Robbie Williams: Charts Fansderobbie

02 novembre 2006

Charts

Hébergement gratuit avec Mezimages.com
L'ifop n'a pas encore donné les classements concernant le top 50 albums en France
donc on ne peut pas savoir si Robbie est premier (^^)

J'ai un peu regarder divers classements (genre fnac.com) et Robbie est toujours classés dans les 3 premiers :) bonne nouvelle non ?



En parlant de la France (quelle transition :D), Robbie l'aime beaucoup ses derniers temps :

Dans Rudebox, il y a plusieurs titres où les choeurs sont Français !

Bon il y a Bongo Bong/Je ne t'aime plus
Kiss me (vers la fin) ~> Merci a Gab de l'avoir remarqué (j'avais meme pas capté lol)

Il y en a une autre que m'avais dit Charlotte mais je l'ai oublié (honte a moi :s) en plus là il est 1h du mat' lol

Vous voyez ? Robbie aime de plus en plus la France :) thx u Rob

7 Comments:

At 1:22 AM, Anonymous Anonyme said...

c bien robbie continues comme ca !!! et si tu aimes la france fais nous la traduction sur ton site !!!!

 
At 10:11 AM, Anonymous Anonyme said...

lol; c moi charlotte enfin kchou c dans "keep on" il dit 'say très bon' voila il me semblait qu'il y en avait une autre ché plus lol pas grave!n'e^mpêche c marrant de le voir parler français! bon on est peut être pas dans le dvd mais bon on est sur le cd!lol

 
At 11:40 AM, Anonymous Anonyme said...

mais la france aime robbie williams ! ca serai bien qu'il reviennent en france faire une serie de concert !! pas juste un seul concert mais plusieur .. !hihiihi!

 
At 4:30 PM, Anonymous Anonyme said...

ahh c bien robbie nou ossi on taime depui le temps kon l'aime fodrai kil sne rende compte lol
mais il l'a toujour di kil aima la france du moin je croi savoir kecelui ki l'a "repéché" de kan il était pas super bien cétait un français, un truc ds le genre
je savais pa ke ds kiss me il parle en français a la fin .. jV écouté tiens . lol

 
At 5:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, si seulement c'était le cas des gas qui organisent les tournées .......

 
At 1:47 PM, Anonymous Anonyme said...

il a toujour aimer la france il a fait 2 clip en france en plus il parle de plus en plus francais

 
At 8:28 PM, Anonymous Anonyme said...

imaginez ... robbie qui parle français !! rooo trop bien ! lool

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!