Free Cursors
Robbie Williams: Bientot ... Fansderobbie

21 mars 2007

Bientot ...

Hello les gens, ne vous inquiétez pas je suis toujours là ;)

Je suis en train de traduire un article qui promets ... Paris Hilton veut chanter avec Robbie (non c'est pas une blague :s) donc sera t'il pret a accepter ce drole de duo pour enfin s'entendre chanter sur une radio Américaine ?
(désolé pour cette phrase à la serie télévisé mais chépa j'la sentais bien :D)

mais là pour l'instant je dois partir donc dans le milieu de l'apres midi je pourrais publier l'article



voilà a bientot :)


Image Hosted by ImageShack.us

1 Comments:

At 2:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ahhhhhhhhhhh!!! oh secours une casserole comme ça chanté avec robbie pas possible robbie est pas si bête!lol robbie fait pas ça si tu veux rester crédible...lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!