Free Cursors
Robbie Williams: Robbie Williams & 50 cents Fansderobbie

12 mars 2007

Robbie Williams & 50 cents



* Le chanteur pourrais collaborer avec le rappeur Américain Fifty Cents. mais, il admets qu'il n'a pas d'indice concernant à ce que pourrais donner la collaboration. Le chanteur a déclaré : "Je pense que moi et 50 cent pouvons faire quelque chose ...

"Il a appeller. Euh ... plutot ses collaborateurs. Il est un peu comme Mike Tyson- il parle doucement, mais peut vous b***er. Et je veux des amis comme ça. Il est comme un nounours en peluche ... avec un revolver"


"Cependant, je ne peux pas imaginer ce que nous allons faire"


Source : http://www.netmusiccountdown.com/



Alors vous en penser quoi de cette "probable" collaboration?

1 Comments:

At 8:15 PM, Anonymous Anonyme said...

perso j'aime pas trop 50cent mais bon, pourquoi pas faut voir ce que ça donne !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!