Free Cursors
Robbie Williams: Robbie avec les Take that ? Fansderobbie

03 avril 2007

Robbie avec les Take that ?




"Après la sortie de Beautiful World en novembre passé emmené par les singles Shine et Patience, les Take That continuent sur leur lancée du come-back réussi. Patience avait d'ailleurs remporté le Brit Award du meilleur single en février dernier.



La tournée "Beautiful World Tour 2007" est désormais annoncée pour octobre jusqu'à décembre. Malheureusement, pas de passage confirmé du boys band dans nos contrées.
Mais une autre nouvelle pourrait faire grand bruit si elle se concrétise: c'est le retour de Robbie Williams au sein du groupe qui l'a vu naître.


Selon Jason Orange , un des membres du combo, Robbie pourrait bientôt les rejoindre. Aucune confirmation officielle de ce retour mais plus une intuition de Jason. Ce dernier est en effet convaincu qu'il ne faudra plus attendre très longtemps avant que Robbie ne les rejoigne dans la deuxième vie du groupe. Jason Orange a ainsi déclaré: "Peut-être suis-je trop rêveur, mais je pense que si nous faisons d'autres albums, Robbie sera de la partie"."



source : http://www.ramdam.com



Robbie et les Take that le grand retour ! J'ai entendu ça des centaines de fois et ça ne s'est jamais concrétiser :s mais on sait jamais ...

3 Comments:

At 9:30 PM, Anonymous Anonyme said...

oui c vrai que cett info onl'a deja entendu bcp de fois.. jaimerai bien voir ce ke ça donne tout de mm, si jamais ça se >concrétise< :D

 
At 12:06 PM, Anonymous Anonyme said...

eh bhen j'espere que non !!

juste sur scène de tamps en temps pour marquer le coup et montrer qui est le meilleur ^^

Robibix

 
At 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

j'espère vraiment que cela ne se fera pas car s'il est parti du groupe c'est bien pour une raison et il se débrouille très bien sans eux (sans compté ses déprime) je pense qu'il a plus de popularité depuis qu'il est parti et il doit avoir beaucoup plus de fans rien que pour lui. Les autres font ça juste pour récupérer "ses" fans mais moi sa ne m'enchante pas du tout

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!