Free Cursors
Robbie Williams: Starsky et Hutch Fansderobbie

03 avril 2007

Starsky et Hutch


Bon allez je me lance :D

Ca fait quelques temps que je voulais faire un montage photo avec Robbie Williams mais par manque d'inspiration et de temps, ça c'était jamais concrétiser (c'est le nouveau mot à la mode :p)


donc je vous présente mon tout nouveau tout chaud montage photo


Robbie Williams / Jonathan Wilkes

Starsky / Hutch


Cliquez ici (lien direct)


Niarkkkk


Bon voilà j'ai pas reussi du tout Jonathan mais par contre pour Robbie j'suis assez fiére du résultat *happy* mdr :D



PS : Soyez gentil heinnnnnnn *peur*

6 Comments:

At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

trop marrant hihihi!!!!!

 
At 2:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Mdr !!!! trop fort le montage, bravo !

 
At 9:29 PM, Anonymous Anonyme said...

^^ vrément reussi mm si tu trouve ke johnny est moin bien ke robbie le montage est trè bien fait :D

 
At 11:52 AM, Anonymous Anonyme said...

trop bien fait, c tres marrant

 
At 11:26 PM, Anonymous Anonyme said...

photo montage original et marante surtout les cheveu de robbie ...
expérience à refaire ,tu es douée
bye

 
At 8:36 PM, Blogger Monika said...

Hey. your blog is very interesting! can we link our blogs? please write back in my blog "everyday glamour" ( theres a shoutbox)
This would be nice!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!