Free Cursors
Robbie Williams: Lovebox ;) Fansderobbie

09 mai 2007

Lovebox ;)




Bonjour tout le monde ;)


J'ai trouvé un site ou un dj s'est amusé à mélanger des chansons de Justin Timberlake et de Robbie Williams, voilà ce que ça donne :


L'album s'appelle : Lovebox



1. Sexybox (Rudebox vs Sexyback)

2.
I Think She's Madonna (She's Madonna vs Lovestoned/I Think She Knows)

3.
80s Summer (The 80s vs Summer Love)

4.
My Lovelight (Lovelight vs My Love)

5.
Chop My Bongo (King of the Bongo vs Chop Me Up)

6. The Pet Shop Boys Came Round (We're the Pet Shop Boys vs What Goes Around)

7. The Actor's Pose (The Actor vs Pose)

8. Never Love That Sex (Never Touch That Switch vs FutureSex/LoveSound)

9. Keep the Damn Girl (Keep On vs Damn Girl)

10. Summertime Ladies (Summertime vs Sexy Ladies)



Pour télécharger les chansons gratuitement, allez sur ce site


Pour télécharger :

- cliquer droit sur les titres de l'album

- enregistrer cible sous


2 Comments:

At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Franchement ça donne, seul inconvénient elles sont trop longues, ce qui fait que sa saoule à force mais bon (je dénote un peu de favoritisme envers Justin dedans on l'entend +)

 
At 7:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo pour avoir trouvé ça ! C'est pas mal, après comme j'aime pas trop ce que fait justin j'avoue que j'accroche pas trop, mais bon c'est marrant quand même !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!