Free Cursors
Robbie Williams: Madame Tussaud Fansderobbie

15 avril 2007

Madame Tussaud


Voici une petite photo de la statue de cire de Robbie qui se trouve au musée "Madame Tussauds" au Royaume Uni (merci à Audrey ;))


Robbie est au musée de cire depuis quelques temps (d'aprés mes souvenirs ç'est plutot récent). Ce qui est plutot marrant c'est que la statue comporte aussi les poils au torse de Rob :D et vui tout les détails


D'aprés ce que je me souviens aussi, chaque fois que quelqu'un touche Robbie au visage, la chanson "she's the one" se déclanche


Alors, que pensez vous de cette statue ?


2 Comments:

At 12:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Sa statue ne lui ressemble pas du tout je trouve....ln

 
At 9:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Tiens, il y a quelques temps je suis allée aux pays bas et il y avait également un musée "madame tussauds" et la statue de robbie y est assez différente. Il est assis sur un divan et il y a de la place à coté de lui pour s'assoir ! Sinon c'est vrai que je ne trouve pas la statue très très réussit mais on le reconnait quand même !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!