Free Cursors
Robbie Williams: Un voisin généreux ... Fansderobbie

22 avril 2007

Un voisin généreux ...




Comme l'avait présicer Marielle dans un commentaire, il semblerait que Robbie est offert une Bentley à Joe Pesci


"Dans un excès de générosité et pour lui montrer qu'il voulait faire la paix avec lui, Robbie Williams a acheté une voiture Bentley de 380 000 $ à son voisin, l'acteur Joe Pesci.


Il y a quelques jours, le chanteur britannique, qui habite maintenant Los Angeles, avait invité de nombreux amis chez lui pour faire une partie de soccer. Par contre, son stationnement n'était pas assez grand pour accueillir toutes les voitures de ses invités... Joe Pesci serait alors sorti de sa maison en furie en brandissant un bâton de golf et en hurlant : "Qui est-ce qui bloque mon allée? Si vous ne déplacez pas vos voitures dans les 30 secondes, je vais frapper dans votre pare-brise!" En bon voisin, Robbie Williams a donc décidé d'offrir un petit cadeau à Pesci pour se faire pardonner. "



source : http://montreal.24heures.ca


2 Comments:

At 9:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Et ben, si à chaque fois que robbie se dispute avec ses voisins il leur offre une voiture ça me dérengerais pas de l'avoir comme voisin !

 
At 6:04 AM, Anonymous Anonyme said...

ba dis dont moi le voisin aurait réagit comme ca je n'aurait certainement pas fait ca, ca m'aurait plus enérvé qu'autre chose !!!! lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!